attente initialisation compteur

OneWire, TéléInfo, logs et enregistrements
Répondre
sarcoidose
Très assidu
Très assidu
Messages : 199
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 4:00 pm

attente initialisation compteur

Message par sarcoidose »

bonsoir à tous.J' ai reçu ma carte téléinfos acheté chez dauguet en usb.J' ai branché la sortie l1/l2 sur ma carte , j' ai installé itow et lorsque je le lance après avoir choisi le bon port j' ai le message suivant " attente initialisation compteur "A noter que je suis branché sur un sous compteur . Peut etre que celui ci n' est pas bien paramétré ?Si oui comment faire ?

Une question bete :oops: Ayant beaucoup de mal à serrer mon fil de télephone avec l' ecrou de l1 qui est +/- foiré :x , est ce que l' on peut prendre un cable electrique qui est plus gros ( ex 1.5 mm2 ) partir de l1 puis se brancher sur un cavalier et repartir avec le fil de telephone jusqu'à la carte ?

Sur la carte les 2 entréés ne sont pas notéés ni l1 ni l2 .Comment savoir sur qelle borne correspond l1/l2 du compteur

merci d ' avance
sarcoidose
Très assidu
Très assidu
Messages : 199
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 4:00 pm

Message par sarcoidose »

ça marche.Pour infos pour les novices comme moi , Je viens d aller dans le menu du sous compteur edf ( bornier superieur ) et j' ai selectionné teléinfos .

par contre je repose la question .
Une question bete Ayant beaucoup de mal à serrer mon fil de télephone avec l' ecrou de l1 qui est +/- foiré , est ce que l' on peut prendre un cable electrique qui est plus gros ( ex 1.5 mm2 ) partir de l1 puis se brancher sur un cavalier et repartir avec le fil de telephone jusqu'à la carte ?

merci
Avatar du membre
elf
Modérateur
Modérateur
Messages : 1395
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:58 pm
Localisation : Lançon Provence 13680
Contact :

Message par elf »

Bonsoir sarcoidose,

Tu peux mettre du 1.5 carré, pas de problème.
Répondre

Retourner vers « Monitoring des consos et des performances »