PAC - RHOSS - 111 - Réglage température et mot de passe serv

Répondre
Ferodo
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 7:51 pm

PAC - RHOSS - 111 - Réglage température et mot de passe serv

Message par Ferodo »

Bonjour,
J'ai une PAC Rhoss modèle 111 et j'aimerai savoir comment sont réglés les températures haute et basse de fonctionnement?
Est-ce quelqu'un connait le mot de passe service afin de les modifier?
Actuellement ma PAC fonctionne et s'arrête avec une différence de 2 degrés seulement. Est-ce normal?
Cordialement
Avatar du membre
juju
Modérateur
Modérateur
Messages : 1713
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 7:38 pm
Localisation : Vaucluse 84

Message par juju »

bonjour a tous, bonjour Ferodo
j'ai déplacé ton message dans la section qui va bien :wink:
bienvenue
JUJU et Alain
carlos55
Accro
Accro
Messages : 279
Enregistré le : mer. août 27, 2008 9:18 pm
Localisation : Meuse

Message par carlos55 »

bonjour
pour la différence de 2 degrés sur une 111 c'est normal,maintenant il faut voir ton instal et le volume d'eau que tu as à chauffer,et quand on voit le temps que mettent ces machines pour chauffer de l'eau quand il fait froid dehors,....
Ferodo
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 7:51 pm

Message par Ferodo »

Bonjour,
Pour le volume d'eau, j'ai 130 litres au total y compris ballon tampon (50 l) intérieur et celui de la PAC.
Est-ce que tu saurais comment modifier la température basse "PB1"?
"PB2" se règle assez facilement mais pas "PB1".
Cordialement
sebastien
Actif
Actif
Messages : 6
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:05 pm
Localisation : Paris
Contact :

les codes ?

Message par sebastien »

bonjour Ferodo,
moi sur la mienne, j'utilise 77 pour User Menu et 228 pour Factory Menu. Ce sont les codes usine.
Toi tu connais des codes, PB1, PB2, en connais tu d'autres ? J'aimerais tellement régler cette Pac qui chauffe peu et semble consommer tant, mais sans mode d'emploi ni technicien compétent (ou accessible) sur Paris, c'est tellement difficile ! :(
Merci de votre aide à tous :)
RHOSS
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 03, 2010 5:43 pm

Re: les codes ?

Message par RHOSS »

sebastien a écrit :bonjour Ferodo,
moi sur la mienne, j'utilise 77 pour User Menu et 228 pour Factory Menu. Ce sont les codes usine.
Toi tu connais des codes, PB1, PB2, en connais tu d'autres ? J'aimerais tellement régler cette Pac qui chauffe peu et semble consommer tant, mais sans mode d'emploi ni technicien compétent (ou accessible) sur Paris, c'est tellement difficile ! :(
Merci de votre aide à tous :)
Bonjour Ferodo,
pour régler votre machine, je vous conseille de faire appel à une station technique agrée RHOSS. En effet, la maintenance annuelle est obligatoire sur une machine contenant du fluide frigo. Contacter le service SAV RHOSS au 04 72 31 86 31 puis taper 2 puis taper 1 (pour le service SAV) et demander les coordonnées d'une station technique. Cela sera beaucoup plus simple et vous éviterez surtout de dérégler complètement votre PAC. Vous pourrez en même temps leur demander de faire la maintenance. (comme pour un appareil de chauffage traditionnelle gaz ou fioul)
Cdt
Seb de Lyon
sebastien
Actif
Actif
Messages : 6
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:05 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par sebastien »

Merci Rhoss, vous êtes Rhoss ? car Rhoss a refusé il y a 2 ans de m'aider, prétextant que j'aurais du acheter cette machine à un revendeur agrée. Sauf que je ne suis pas intervenu sur l'achat de mon plombier ... alors, oui, un centre technique. J'ai utilisé Presticlim pour un filtre bouché. Cela m'a couté 500 euros, mais ils sont très bons. Ce filtre d'ailleurs s'est à nouveau bouché 2 fois, et j'ai su le nettoyer 2 fois. Alors, 500 / 3 interventions ... j'ai cru en une jeune entreprise en cours de création, Chauffageo. Ils sont venus, ils ont vus, et finalement le seul conseil qu'ils m'ont donné, c'est de changer le disjoncteur qui alimentait la PAC, il n'était pas assez je ne sais plus quoi ... puis ils ont arrêté leur entreprise, et je n'en ai plus jamais entendu parler. Enfin il y en a eu un 3°, je ne sais plus qui, il m'a envoyé un technicien qui n'avait jamais vu une Rhoss de sa vie. Et pourtant ils étaient station agrée Rhoss. Alors ...
Je vais quand même appeler, sans y croire, pour voir. Peut être qu'il y en a de nouveaux depuis 2 ans. Je vais aussi commencer à chercher un nouveau chauffage, Frisquet et le gaz à condensation peut être ... C'est dommage, car ma Thaey marche très bien en fait, bien que sous dimensionnée, et pas maintenue. Elle consomme plus que je n'espérais. Mais pas beaucoup quand même vu ma surface.
Merci pour votre conseil.
Répondre

Retourner vers « Section RHOSS »