ECS sur résistance

Répondre
Patchank
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 01, 2024 12:51 am

ECS sur résistance

Message par Patchank »

Bonjour à tous,

J'ai remarqué plusieurs fois que le picto de la résistance électrique de ma pac mitsubishi ecodan zubadan silence était allumé lors de la production d'eau chaude, la température est douce dehors. Si je disjoncte la pac en redémarant elle fonctionne ensuite normalement et le ventilateur extérieur se met à tourner. Du coup ma consommation électrique bondit et c'est notable.

Il arrive aussi parfois que la température de l'eau soit largement inférieure au minimum qu'elle devrait être. Réglée sur 55 -8° elle est passée quelques fois à 42° sans prélèvement qui pourraient justifier cette baisse au delà des 47°.

Je vais contacter on installateur mais comme il m'a donnné un minimum d'infos lors de la mise en route il y a 8 mois et n'estpas très sympa j'aimerais bien savoir si cela peut arriver sachant que la fonction choc thermique est coché. J'ai surpris le picto de la résustance une fois hier et 2 fois aujourd'hui, les chocs thermiques ne sont pas si fréquents non ?

Merci pour votre réponse si vous êtes un peu plus callé que moi en pac et pour ce forum très instructif.
Répondre

Retourner vers « Section MITSUBISHI Electric »