Panne E42 sur pac mitsubishi FDCVA602HEN R

Répondre
jlct
Assidu
Assidu
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 10:58 am

Panne E42 sur pac mitsubishi FDCVA602HEN R

Message par jlct »

Bonjour, depuis deux jours plus de Pac erreur E42 (surintensité selon le guide) PAC mitsubishi avec Modul'o 60 Yack et commande filaire RC E5 que puis je faire.... elle démarre puis se met en STOP protect ... je cherche du coup les commandes pour entrer dans le RCE5 (photo jointe)

merciImage
STEPH26
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 390
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 9:48 am
Localisation : Limite Drome/Ardeche

Message par STEPH26 »

Bonjour,

Ci dessous copie du manuel technique concernant erreur E42 :

Image

Pb de compresseur ou carte pilotage compresseur.

Ou peut être déclenchement en Haute Pression. Vérifier que le filtre dans le module intérieur n'est pas un peu bouché.

Stéphane
jlct
Assidu
Assidu
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 10:58 am

e42 et mitsubishi

Message par jlct »

merci, je vais essayer de nettoyer ce filtre, je vous tiens au courant, la société qui a réalisé l’installation ne donne aucun signe de vie...... elle devait s’installer sur Savenay (44) mais ce n'était qu'un attrape nigauds dont je suis heureux de faire partie je fais l'essai.
jlct
Assidu
Assidu
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 10:58 am

Message par jlct »

Bonsoir, STEPH 26, merci pour tes conseils sur les deux sujets, j'ai nettoyé un peu encrassé je n'ai plus la panne E 42 mais E 59 quant à la résistance d'appoint il y un câble (quatre fils 1mm2) qui viennent du module extérieur 2 pour l'alimentation et les deux autres vont sur le disjoncteur de sécurité de la résistance.... je pense que mon câble bleu perdu au milieu doit être relié au thermostat de la résistance la deuxième borne au pôle A2 du rupteur ..... grande impression de m'être fait enflé depuis le début avec cette société.

merci.... si d'autres ont des idées en attendant de trouver LE dépanneur (44 limite 49)
jlct
Assidu
Assidu
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 10:58 am

Message par jlct »

RE bonsoir, sais tu où je me peix me procurer le manuel technique et la doc pour le paramétrage de la commande filaire EC5

merci
STEPH26
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 390
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 9:48 am
Localisation : Limite Drome/Ardeche

Message par STEPH26 »

Bonjour,

E59 : pb de démarrage du compresseur.

ici pour toutes les docs que je posséde :
http://dl.free.fr/pqgJPrZV8

Stéphane
jlct
Assidu
Assidu
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 10:58 am

Message par jlct »

encore merci et bon dimanche
Répondre

Retourner vers « Section MITSUBISHI Heavy Industrie »