Question d'allumage et d'extinction

Répondre
Bob le pirate
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 24, 2012 5:52 pm

Question d'allumage et d'extinction

Message par Bob le pirate »

Bonjour

Ma question va sans doute en faire sourire quelques un ...

Je suis l'heureux possesseur d'une MHI modul'o 50 depuis quelques mois et tout fonctionne correctement.
Seulement je ne sais pas comment l'éteindre ... Il y a un interrupteur sur la télécommande et un interrupteur sur le module intérieur. Y a t il une séquence d'extinction à respecter.

De même pour l'allumage ils recommandent dans la documentation de l'allumer pour un préchauffage 12 heures avant la mise en chauffe. Je suppose que cette action se fait par l'allumage d'un seul des 2 interrupteurs - mais lequel.

Merci d'avance de votre aide.
Gexman
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : dim. oct. 12, 2014 11:03 pm

Re: Question d'allumage et d'extinction

Message par Gexman »

Pour l éteindre c est le bouton lumineux (vert) sur le module intérieur . Concernant la mise sous tension 12 heures avant pour le préchauffage , c est pour le module extérieur . En réalité il faut entendre : disjoncteur . En fin de période de chauffe , tu coupes le module intérieur (interrupteur lumineux vert) et tu ouvres (baisse) le disjoncteur de la PAC dans ton tableau électrique . Tu peux laisser sous tension mais tu consommes des watts pour rien . Ensuite , quand la période de froid arrive , tu anticipes et ferme (monte) ton disjoncteur de la PAC , sans allumer le module intérieur , et ce pendant au moins 12h (préchauffage) . Passé ce délais tu peux allumer ton module intérieur .
Bob le pirate
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 24, 2012 5:52 pm

Re: Question d'allumage et d'extinction

Message par Bob le pirate »

Merci pour l'info. Donc le bouton on/off sur la télécommande n'est d'aucune utilité.
Gexman
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : dim. oct. 12, 2014 11:03 pm

Re: Question d'allumage et d'extinction

Message par Gexman »

Si , pour la mise en route après avoir mis sous tension l unité intérieure .
Répondre

Retourner vers « Section MITSUBISHI Heavy Industrie »