Régulation Alféa Duo S10

Avatar du membre
Donald2
Accro
Accro
Messages : 214
Enregistré le : mer. juil. 23, 2008 6:00 pm
Localisation : 28 Eure et Loir

Message par Donald2 »

Bonjour
J'ai de nouveau baisser le code 3700 pour le mettre à -2 C°.
-->La chaudière est réglée pour chauffer l'eau de chauffage à 50 C°. Il me semble que la PAC fournit de l'eau à 50 C° donc autant utiliser la PAC .
J'ai aussi modifié le pourcentage d'influence du thermostat pour le mettre à 50% (code 756) d'influence contre 20 % précédemment.
La pente de 1,50 (code 720) qui me paraissait importante semble pour l'instant adaptée. A voir par la suite en fonction des autres réglages.
A bientôt
DAIKIN 16Kw basse température avec BT de 140 L. en relève de chaudière pour 11 radiateurs fonte et 4 radiateurs acier pour 160 m² sur un niveau
Avatar du membre
Donald2
Accro
Accro
Messages : 214
Enregistré le : mer. juil. 23, 2008 6:00 pm
Localisation : 28 Eure et Loir

Message par Donald2 »

Bonjour
Je continue sur ma lancée :D .
Le matin il faisait pas chaud: 17C° à 17,5 C° seulement.
J'ai réduit la chauffe de l'ESC car mes parents me disent que la pompe chauffe l'eau après qu'ils en prennent. J'ai joué gros en mettant la chauffe de l'ESC, la nuit sur 40 min (à leur demande) au lieu de 5h auparavant. Cela fait plus d'une semaine et ils me disent qu'ils ont toujours de l'eau chaude et la T° dans la maison le matin est >à 19 C°
DAIKIN 16Kw basse température avec BT de 140 L. en relève de chaudière pour 11 radiateurs fonte et 4 radiateurs acier pour 160 m² sur un niveau
Avatar du membre
Donald2
Accro
Accro
Messages : 214
Enregistré le : mer. juil. 23, 2008 6:00 pm
Localisation : 28 Eure et Loir

Message par Donald2 »

Bonjour
Je viens vers vous pour vous informer que la PAC ne chauffe plus depuis hier (ni sanitaire ni chauffage). Aucun code erreur sur le module hydraulique ni sur le module extérieur.
La PAC est en mode chauffage, il y a à peine 17 C° dans la maison pour une consigne de 20 C°.
Mes parents ont appelé l'installateur, la secrétaire a pris le message et comme d''habitude pas de nouvelle!
J'ai forcé la chaudière pour chauffer l'ECS puisqu'il n'était pas chargé. Je pensais que cela venait de ça mais apparemment non. Avant j'avais programmer la PAC pour qu'elle chauffe l'ECS mais sans succès non plus. Elle n'est pas partie.
C'est comme si la liaison avec le module extérieur ne se faisait plus.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez une idée.
Cordialement
DAIKIN 16Kw basse température avec BT de 140 L. en relève de chaudière pour 11 radiateurs fonte et 4 radiateurs acier pour 160 m² sur un niveau
Avatar du membre
Donald2
Accro
Accro
Messages : 214
Enregistré le : mer. juil. 23, 2008 6:00 pm
Localisation : 28 Eure et Loir

Message par Donald2 »

Bonsoir
La PAC est reparti :D , le technicien est passé vendredi. Une grande première après 2 ans sans avoir vu personne!!
Après mon départ jeudi, une alarme s'est déclenchée: 580.
Le technicien a vérifié les connexions, rien de particulier sauf des connexions qui semblaient moins bien serrées que d'autres. Il n'a rien trouvé de probant. Il a éteint la machine au disjoncteur pendant 20 minutes et quand il a remis le jus, l'alarme n'étaient plus là.
Le technicien a fait l'entretien en même temps et RAS.
Voilà :D
A bientôt
DAIKIN 16Kw basse température avec BT de 140 L. en relève de chaudière pour 11 radiateurs fonte et 4 radiateurs acier pour 160 m² sur un niveau
Répondre

Retourner vers « Section ATLANTIC FUJITSU »