Comprendre menus réglage PAC Atlantic Alféa Duo Hybrid Fioul

Répondre
Fabius69
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 16, 2012 7:15 pm
Localisation : Colombier Saugnieu

Comprendre menus réglage PAC Atlantic Alféa Duo Hybrid Fioul

Message par Fabius69 »

Bonjour a tous j'ai fini la pose de ma PAC Atlantic Alféa Duo Hybrid Fioul et j'aimerai Comprendre menus réglage , j'ai bien la notice mais je ne comprend pas trop certains paramètres, il doit exister une bible atlantic avec un détail plus poussé que la notice utilisateur . Pour le moment je n'ai pas trop de soucis avec le mode chauffage (la t° ext n'a été que de -1.5° pour le moment), mais c'est plutôt vers l'ECS que j'ai des questions , 1° a partir de 45° de T° ecs le compresseur s’arrête pour engager le brûleur jusqu'a la T° demandée (60°) est ce paramétrable. 2° j'ai l’impression qu'il me manque de l'ECS je m'explique nous sommes 2 si ma femme prend avant moi une bonne douche (10 minutes environ robinet ouvert a moitié) j'ai de l'eau chaude mais faut tout mitigeur pratiquement sur chaud maxi, comme si le ballon D'ecs avait une capacité de 50 litres plutot que 120litres (je dit 50 litres car j'ai monté en provisoire un cumulus 50l pendant la pose de la pac et on avait pas plus d'eau chaude). Ma production ECs se fait la nuit car compteur EC/EP avec contact nuit pour la pac (contact individuel relayé par un relai) sur borne EX5 . Je sais que si je paramétrai production 24H je n'aurai pas ce problème mais je veux produire la nuit. Dernière info T° ECS confort 60° et réduite 34°.
Merci de vos Lumières
Fabien :roll:
ptigui29
Assidu
Assidu
Messages : 43
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 6:06 pm

Message par ptigui29 »

bonjour
voici un lien pour la notice de mise en service ,plus complète que celle de l'utilisateur : https://docs.google.com/viewer?url=http ... edded=true
Fabius69
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 16, 2012 7:15 pm
Localisation : Colombier Saugnieu

Alféa hybrid duo fioul

Message par Fabius69 »

Bonjour merci pour la notice par contre elle est identique a celle qui m'a été fournie d'origine avec la PAC . C'est moi qui ai fait mon install et j'ai récupérer toutes les docs.
Merci pour pour votre aide et reste toujours en attente de tous les documents ou renseignements qui pourrait me servir
Merci a tous
Fabien
Répondre

Retourner vers « Section ATLANTIC FUJITSU »