frigoriste en charente

Répondre
melnibone
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 3:53 pm

frigoriste en charente

Message par melnibone »

Bonjour,
je recherche un poste de frigoriste aux alentours d'ANGOULEME, dans le milieu de la pompe à chaleur.Ancien mécanicien (VL ,PL ,SPL ,Petits-engins,bateaux)reconverti dans le froid,je termine actuellement un brevet professionnel de monteur dépanneur frigoriste (fin le 30.05.2008).je possède les permis VL,PL,SPL et côtier.J'ai déja éffectué un stage de trois semaines dans le milieu de la pompe à chaleur ( SODIMAC ).

Etudie toutes propositions.

BM.
nicob
Assidu
Assidu
Messages : 31
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:54 pm

Re: frigoriste en charente

Message par nicob »

melnibone a écrit :Bonjour,
je recherche un poste de frigoriste aux alentours d'ANGOULEME, dans le milieu de la pompe à chaleur.Ancien mécanicien (VL ,PL ,SPL ,Petits-engins,bateaux)reconverti dans le froid,je termine actuellement un brevet professionnel de monteur dépanneur frigoriste (fin le 30.05.2008).je possède les permis VL,PL,SPL et côtier.J'ai déja éffectué un stage de trois semaines dans le milieu de la pompe à chaleur ( SODIMAC ).

Etudie toutes propositions.

BM.
salut Bruno j'espère que tu va bien !

et que tu trouvera du travail intéressant rapidement !!!!!

nicolas
melnibone
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 3:53 pm

Message par melnibone »

Bonjour,
aprés un mois de recherche , me voilà embauché comme frigoriste. A moi les montages,air/air ,air/eau .Rien ne vaut le terrain pour acquérir la connaissance .Bientôt le YODA de la pompe à chaleur !
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonne continuation à toi :D
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Répondre

Retourner vers « Petites annonces des particuliers - Groupements d'achats - Appels d'offres »