Thermostat Daikin BRC1D528

Aérothermie - Géothermie par capteurs horizontaux ou verticaux, eau ou fluide - Géothermie sur nappe phréatique
tweety82
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2010 11:52 pm

Thermostat Daikin BRC1D528

Message par tweety82 »

Bonjour,
quelqu'un aurait-il percé les secrets du bouton test de ce boitier Thermostat Daikin BRC1D528 ? La procédure pour visualiser les sondes de température et le paramétrage des phases de dégivrage ont clairement été identifiés. Mais quand est-il des autres possibilités du Thermostat, y compris les réglages plus poussés en terme de fonctionnement. Existe-t'il une notice technique de ce boitier réservé aux professionnels ?
Merci de vos réponses
kas32
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. déc. 01, 2023 10:07 am

Re: Thermostat Daikin BRC1D528

Message par kas32 »

Bonjour à tous
Je suis un nouveau membre du groupe.
J'ai fait récemment l'acquisition du maison qui est équipé d'un système climatisation gainable DAIKIN RZQ100C7V1B + BRC1D528.
Le problème est que celle-ci est complètement déprogrammée, ex: 1 fois arrivée à température celle-ci ne s'arrête pas, même avec un écart de 1°.
C'est pour cela que je rejoins votre groupe car j'ai le même équipement que certain d'entre vous.
Y aurait-il dans le groupe une personne susceptible de me fournir un tableau avec la programmation des codes des settings de la télécommande afin que je puisse reprogrammer celle-ci.
J'ai contacté DAIKIN pour avoir un technicien ou qu'il me fasse parvenir ce fameux tableau, mais impossible d'avoir quoi que ce soit de leur part,
car il ne donne ces informations qu'au professionnel.
J'espère qu'une âme charitable du groupe pourra m'aider.
Merci par avance.
Répondre

Retourner vers « Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air »