doc Siemens Albatros

Aérothermie - Géothermie par capteurs horizontaux ou verticaux, eau ou fluide - Géothermie sur nappe phréatique
jeanri
Actif
Actif
Messages : 8
Enregistré le : dim. janv. 11, 2015 11:49 pm

Re: doc Siemens Albatros

Message par jeanri »

Bonjour totole,

Ta dernière question date déjà de plus d'un an. Mais si tu es toujours intéressé, j'ai la documentation (format pdf) en français du RVS41.813 & AVS75.390 (Serie A - Juin 2008). D'autre part si tu veux comprendre le fonctionnement de la pompe à chaleur, en plus de la documentation, la collecte de statistiques me semble intéressante (voir ma réponse dans: Contrôle à distance PAC Atlantic Alfea http://www.chaleurterre.com/forum/viewt ... 59&t=15446). En analysant les données et en les confrontant à la documentation, on commence à maîtriser le sujet. C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Personnellement j'ai déjà travaillé sur des pompes à chaleurs qui utilisent le RVS21.826 ou le RVS61.843. Je viens de reprendre en maintenance une pompe à chaleur Atlantic Alfea Excellia duo tri 14 et la plupart des paramètres sont invisibles. Si tu l'as, je serais intéressé par le code OEM pour accéder à la liste complète et mieux comprendre son fonctionnement. Tu as toujours des soucis avec ta relève chaudière ou est-ce en ordre ?

Bien cordialement
Répondre

Retourner vers « Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air »