P.A.C SOLEIL EN TETE

Aérothermie - Géothermie par capteurs horizontaux ou verticaux, eau ou fluide - Géothermie sur nappe phréatique
Répondre
narcose56
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 07, 2014 12:56 pm

P.A.C SOLEIL EN TETE

Message par narcose56 »

Bonjour, Je recherche des infos sur les Pacs soleil en tête, par exemple de quel matériel il s’agit à la base ? merci
Avatar du membre
VincentN
Modérateur
Modérateur
Messages : 3922
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 12:25 am
Localisation : Yvelines

Re: P.A.C SOLEIL EN TETE

Message par VincentN »

Bonjour et bienvenue sur le forum de Chaleur Terre :wink:

La recherche Google nous amène chez SOLEIL EN TETE qui n'est pas un fabricant mais un installateur situé dans le 45.
Parle-t-on de la même chose ?

Si oui, concernant les PACS, ils posent (visiblement) du Mitsubishi dont tu trouveras pleins d'avis et commentaires dans la section dédiée du forum.
Quant à la qualité de cet installateur, impossible de répondre avec si peu d'éléments.
Le site internet met plutôt en confiance mais cela ne veut rien dire.
On publie ce que l'on veut sur le web mais la réalité est parfois à des années lumières.
narcose56
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 07, 2014 12:56 pm

Re: P.A.C SOLEIL EN TETE

Message par narcose56 »

merci pour ta réponse mais je cherchais plus des infos sur la base du matériel qu'ils installaient
car Soleil en tête a bien développé son matériel , il s'agissait d'une entreprise qui avait une quarantaine de franchisés en france.Depuis l'entreprise n'existe plus mais il y a toujours un peu de matos chez des discount,
c'est le pourquoi de ma question.Je suis à la rehcerche d'une PAC 11Kw à un prix raisonable que j'installe moi même bien sûr.
Avatar du membre
VincentN
Modérateur
Modérateur
Messages : 3922
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 12:25 am
Localisation : Yvelines

Re: P.A.C SOLEIL EN TETE

Message par VincentN »

Hello,
Acheter du matériel développer par une boite qui n'existe plus est, à mon humble avis, un gros risque.
Chez qui trouveras-tu des pièces si ta PAC à une panne ?
Quel professionnel pourra dépanner une PAC peu répandue et, surtout, sans le soutien d'un service technique aujourd'hui disparu ?

Si tu cherches à tout prix la bonne affaire il y a plein d'autres marques (toujours "vivantes") bradées sur le net.
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Re: P.A.C SOLEIL EN TETE

Message par dbercy »

salut

les réseaux de franchisés dans les pac.......hmm , beaucoup de mauvaises expériences.....
Répondre

Retourner vers « Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air »