notice technique PAC Domapac hlsr8-aa

Aérothermie - Géothermie par capteurs horizontaux ou verticaux, eau ou fluide - Géothermie sur nappe phréatique
Répondre
rida
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. janv. 02, 2015 11:38 am

notice technique PAC Domapac hlsr8-aa

Message par rida »

Bonjour
J'ai fais l'acquisition d'une pompe à chaleur Domapac HLSR8-AA et suis à la recherche d'informations techniques (voir une notice technique). Dans le détail je souhaite connaître la liste des codes erreurs et signification et les procédures de parametage depuis la télécommande de la PAC.
Merci par avance de votre aide.
rida
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. janv. 02, 2015 11:38 am

Re: notice technique PAC Domapac hlsr8-aa

Message par rida »

Bonjour toujours pas de doc en vue?
Pour ceux qui ont une erreur E1 cela provient d'un problème de débit d'eau dans l' échangeur, insuffisant pour déclencher le flowSwitch de la PAC.
rida
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. janv. 02, 2015 11:38 am

Re: notice technique PAC Domapac hlsr8-aa

Message par rida »

Bonsoir,

bon apparemment personne ne dispose de cette PAC.

je mettrai des photos dès que possible au cas ou elle existerai sous une autre marque.

pour info petite description de la machine :
PAC de fabrication chinoise de 2006 monobloc en inox (ressemble à la PAC COLEOS) fonctionne en monophasé et du R407C. Puissance chaud 8.5 kW et froid 6kW, équipée de deux échangeurs à plaques (un circuit basse température chauffage et un circuit haute température pour l'ECS) une télécommande filaire avec connectique en USB.

si ça vous parle faites moi signe.
rida
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. janv. 02, 2015 11:38 am

Re: notice technique PAC Domapac hlsr8-aa

Message par rida »

Bonjour,

enfin trouvé la doc.

je la poste pour ceux qui sont intéressés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air »