pièce de vie de 9,4 m2

Répondre
dom24
Assidu
Assidu
Messages : 65
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 9:43 pm

pièce de vie de 9,4 m2

Message par dom24 »

Bonjour,
Une chambre de 9,4 m2 est-elle exempte du fait de sa superficie pour l'exigence d'un split dans une pièce de vie ?

Merci de votre réponse,
linux72
Actif
Actif
Messages : 22
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 11:54 am
Localisation : 77620 egreville
Contact :

Message par linux72 »

Je viens d'avoir vendredi mon attestation certifiant mon installation conforme par une entreprise agréée, et je te confirme, comme il m'a confirmé qu'une pièce de vie inférieur a 10 m² (loi carrez) ne rentre pas dans le cadre d'une obligation d'y mettre un split.
dom24
Assidu
Assidu
Messages : 65
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 9:43 pm

Message par dom24 »

linux72 a écrit :Je viens d'avoir vendredi mon attestation certifiant mon installation conforme par une entreprise agréée, et je te confirme, comme il m'a confirmé qu'une pièce de vie inférieur a 10 m² (loi carrez) ne rentre pas dans le cadre d'une obligation d'y mettre un split.
Ah .... mais ça change tout pour moi ... je vais demander confirmation à mon centre des impots.

Merci pour tes infos !

Ton entreprise agréée est-elle le consuel ?
Dom.
linux72
Actif
Actif
Messages : 22
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 11:54 am
Localisation : 77620 egreville
Contact :

Message par linux72 »

Non, ce n'est pas le consuel.
J'ai eu les adresses des entreprises certifié sur le site de la coffrac, qui recense toutes les coordonnées des entreprise certifié pour faire des contrôles.

L'entreprise est "le groupe de prévention", basé à savigny-le-temple dans le 77.
J'ai commencé mes recherche sur paris, mais au vu des tarifs (environ 300€), je me suis éloignée et cherché des entreprises sur ma region, 77. Et du coup la visite m'a couté 200€.
Répondre

Retourner vers « Le crédit d'impôts et les aides en France et en Belgique »