Question credit d'impot

Répondre
sub60
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. sept. 02, 2008 9:09 am

Question credit d'impot

Message par sub60 »

Bonjour à tous, j'ai signé debut octobre pour l'installation d'une PAC air/eau CIAT Caleo. Je pensais que l'installation serait faite avant le 31-12-2008 hors l'installateur vient de m'annoncer que CIAT est en rupture de stock et que l'installation ne pourra se faire avant Février/Mars 2009.

Hors, la loi de finance 2009 a été adoptée recemment et le credit d'impot pour 2009 ne sera plus que de 40% alors que je comptais sur 50% , soit une perte nette d'environ 1.500€ pour ma pomme.

Puis-je me retourner contre CIAT ou l'installateur ???

Trouvez vous cela normal que ce soitr toujours les mêmes qui trinquent ??

Merci pour vos réponses
Cdt
Avatar du membre
gueuch
Actif
Actif
Messages : 29
Enregistré le : sam. oct. 04, 2008 10:24 am
Localisation : Amiens
Contact :

Message par gueuch »

Nous proposions également du CIAT il y a quelques temps mais les délais annoncés étaient pour AVRIL 2009 et pas avant... Donc l'annonce de votre installateur pour Février/Mars me semble un peu tôt ! Enfin bref, tout cela pour vous dire, que nous avons préféré remplacer nos offres CIAT en Technibel qui ont eux des délais plus court, ce qui arrange les clients.
Distributeur de pièces de chauffage et de robinetterie : 12 Familles de produits à votre disposition
Yann890
Actif
Actif
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 1:32 pm

Message par Yann890 »

Bonjour

J'ai une question sur la déclaration fiscale .


J'ai fait l'aquisition en 2008 d'un poele a bois et d'une pompe à chaleur air eau tous les deux eligible aux credits d'impôt.


Dans quel case doit on marquer le montant du poele a bois sur la feuille d'imposition ?,pour la pompe à chaleur c WF mais je c pas pour le poéle a bois :oops:

Merci de votre aide
Modifié en dernier par Yann890 le dim. mai 17, 2009 12:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4511
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour,

c'est la même case; la WF :wink:

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Yann890
Actif
Actif
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 1:32 pm

Message par Yann890 »

Chanbon a écrit :Bonjour,

c'est la même case; la WF :wink:

A+

Merci :wink:
Répondre

Retourner vers « Le crédit d'impôts et les aides en France et en Belgique »