Le forage est éligible au CI!

Répondre
roonie
Actif
Actif
Messages : 26
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 5:09 pm
Localisation : au sud de l'Oise

Le forage est éligible au CI!

Message par roonie »

Un membre de famille qui travaille à la Direction des impôts m'a confirmé que la forage rentrait désormais dans le calcul du crédit d'impôt.


Une note interne circule au sein des DGI pour confirmer cela. Il m' a été dit qu'il était entendu qu'une PAC eau-eau, par exemple, n'était "rien" sans.......son forage! Ce qui fait qu'aux yeux de l'administration, un contribuable qui fait installer ce genre de matériel, peut, logiquement, inclure les coûts de forage dans l'assiette de calcul du CI.


D'autres, ont-ils eu parmi vous, des échos similaires???
roched
Assidu
Assidu
Messages : 45
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 2:41 pm
Localisation : AUVERGNE

Message par roched »

tiends nous au courant je pense que c'est suseptible d'interesser plein de monde
roonie
Actif
Actif
Messages : 26
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 5:09 pm
Localisation : au sud de l'Oise

Message par roonie »

Je n'y manquerai pas ! ;-)



Je dois lui soumettre un devis sur nappe assez détaillé (incluant un forage de production) d'ici quelques jours. Elle me dira, en retour, précisément ce qui rentre et ce qui ne rentre pas dans le CI.



Je vous tiens au courant
Avatar du membre
gueuch
Actif
Actif
Messages : 29
Enregistré le : sam. oct. 04, 2008 10:24 am
Localisation : Amiens
Contact :

Message par gueuch »

Ahh ca ca serait une bonne nouvelle ! Tiens nous au courant !
Distributeur de pièces de chauffage et de robinetterie : 12 Familles de produits à votre disposition
roonie
Actif
Actif
Messages : 26
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 5:09 pm
Localisation : au sud de l'Oise

Message par roonie »

Cruelle déception... Mais bon fallait s'y attendre....... Le forage ne sera effectivement pas éligible au CI....


Les textes fiscaux sont parfois tellement mal tournés que çà porte souvent à interprétation....
Répondre

Retourner vers « Le crédit d'impôts et les aides en France et en Belgique »