Bonjour,
Je possède une PAC fujitsu-atlantic R/O45L avec une carte de régulation airmat 40XL. Je voudrais pouvoir la programmer suivant des plages horaires. Je ne sais pas comment faire pour l'utiliser seulement en heures creuses par exemple. Je ne pense pas que mettre un contacteur "HC" en amont de la PAC soit très bon pour les cartes électroniques car à chaque démarrage la pac passe par une phase d"'initialisation". Il faudrait intercaler des contacteurs sur les différents actionneurs (marche compresseur; circulateur dalle, circulateur ECS, v3v) mais je ne comprend pas très bien l'alim de l'unité int° et les ordres donnés à l'unité ext°. L'unité int° est alimentée en 220V via l'unité ext° (Ph+N+T), un 4ème fil est également branché et il semble qu'il y a un courant évolutif !!?(signal) qui circule même lorsque la centrale d'ambiance est sur OFF.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce 4ème circuit et comment intégrer une programmation hebdomadaire.
Merci
programmation PAC
Répondre
1 message
• Page 1 sur 1
Répondre
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers « ATLANTIC FUJITSU »
Aller à
- Préambule
- ↳ Charte d'utilisation
- ↳ Divers
- Général
- ↳ Présentez vous ici pour activer votre compte
- ↳ Discussion générale
- ↳ Gestion des énergies - Réchauffement climatique - Discussions et analyses
- ↳ Monitoring des consos et des performances
- ↳ Commentez l'actualité - Actualité produits - On en parle dans la presse
- ↳ Censure
- ↳ Liens
- ↳ Liens divers
- ↳ Liens fabricants - Tarifs
- Pompes à chaleur
- ↳ Aérothermie
- ↳ AIRMAT
- ↳ AJTECH / ARKTEOS
- ↳ ALTHERMA Daikin
- ↳ AMZAIR
- ↳ ATLANTIC FUJITSU
- ↳ CARRIER
- ↳ CIAT
- ↳ DE DIETRICH - Mitsubishi Electric
- ↳ DIMPLEX
- ↳ GEOTHERMIK - WAVIN
- ↳ MITSUBISHI Heavy Industrie - YACK
- ↳ MITSUBISHI Electric
- ↳ PANASONIC
- ↳ NIBE/ALPHA INNOTEC
- ↳ RHOSS
- ↳ STIEBEL
- ↳ TECHNIBEL
- ↳ VIESSMANN
- ↳ VIVRECO
- ↳ Géothermie
- ↳ AJTECH / ARKTEOS
- ↳ ATLANTIC
- ↳ AVENIR ENERGIE
- ↳ DAIKIN
- ↳ ENTHALPIE
- ↳ GEOTHERMIK
- ↳ LEMASSON
- ↳ NIBE
- ↳ STIELBEL ELTRON
- ↳ Chauffe eau thermodynamique
- ↳ Régulations diverses
- ↳ Exemples de devis et avis sur les devis - Pompes à chaleur
- ↳ Votre installation - Pompes à chaleur
- Chauffage au bois
- ↳ Le bois en granules, pellets, bûches...
- ↳ Exemples de devis et avis sur les devis - Bois
- ↳ Votre installation - Bois
- Eolien - Hydraulique
- ↳ Electricité par l'éolien - Force hydraulique - Micro-centrales
- Chauffage Gaz, Fioul et Elec et autres
- ↳ Chauffage gaz naturel, propane, butane
- ↳ Chauffage fioul, GNR, F10, F30
- ↳ Chaudière éléctrique
- Solaire
- ↳ Solaire thermique
- ↳ Solaire photovoltaïque
- ↳ Exemples de devis et avis sur les devis - Solaire
- ↳ Votre installation - Solaire THERMIQUE
- ↳ Votre installation - Solaire PHOTOVOLTAIQUE
- Construction
- ↳ Questions sur les principes de construction
- ↳ Isolation et économies d'énergie
- Les moyens de locomotion alternatifs
- ↳ La voiture électrique
- ↳ La voiture au gaz naturel
- ↳ Les autres moyens alternatifs et prospective
- Annonces; emplois; pubs des professionnels
- ↳ Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté
- ↳ Petites annonces des particuliers - Groupements d'achats - Appels d'offres
- ↳ Recherches et offres d'emplois
- Documentations
- ↳ Le crédit d'impôts et les aides en France et en Belgique
- ↳ Documentations techniques et aides financières
