Radiateur électrique à inertie qui ne chauffe plus correctement

Chaudières à condensation et autres
Répondre
Steven87
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Radiateur électrique à inertie qui ne chauffe plus correctement

Message par Steven87 »

Bonjour à tous,

Je me tourne vers ce forum car je rencontre un problème avec mon chauffage électrique à inertie et je ne sais plus trop quoi faire. J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider à trouver une solution.

J'ai installé un radiateur à inertie dans mon salon il y a environ un an. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à récemment. Cependant, depuis quelques semaines, j'ai remarqué que le chauffage ne chauffe plus correctement. Il met énormément de temps à monter en température, et même lorsqu'il semble fonctionner, la pièce reste froide. Actuellement ça va, mais cela va particulièrement me poser problème quand les températures extérieures commenceront à baisser.Radiateur électrique à inertie en Belgique

Voici quelques détails supplémentaires :

- Le modèle du chauffage est un radiateur à inertie sèche de la marque XYZ.
- Je n'ai pas changé les réglages du thermostat récemment.
- Le radiateur est bien branché et je n'ai pas remarqué de problème électrique apparent.
- J'ai vérifié les fusibles et tout semble en ordre de ce côté-là.
- J'ai essayé de dépoussiérer le radiateur et de réinitialiser le thermostat, mais sans succès. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Est-ce que cela pourrait être un problème interne au radiateur ? Dois-je faire appel à un professionnel pour une réparation, ou y a-t-il des vérifications supplémentaires que je pourrais faire moi-même ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre aide :smile2:
Répondre

Retourner vers « Chauffage gaz naturel, propane, butane »