Bonjour à tous,
J'envisage d'installer une PAC en relève de ma chaudière fioul qui contient à l'intérieur un ballon d'eau chaude de 50l.
Pour simplifier l'installation est ce que je peux monter la PAC en série avec la chaudière, sans utiliser de ballon intermédiaire en sortie de la PAC car je pense que le contenu de la chaudière peut être suffisant pour éviter les cycles court de la PAC.
La PAC fonctionnera à partir de 1°C externe et réchauffera à ~55°C le ballon d'eau interne à la chaudière en assurant également le chauffage des radiateurs si besoin, sans mise en route de la chaudière fioul.
A partir de 1°C et en dessous, j'arrête la PAC et met en route la chaudière. Dans ce cas l'eau chaude générée par la chaudière circulera dans la PAC à l'arrêt.
Y a t il un problème pour la PAC ?
PAC en releve de chaudière
Répondre
1 message
• Page 1 sur 1
Répondre
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers « ATLANTIC FUJITSU »
Aller à
- Préambule
- ↳ Charte d'utilisation
- ↳ Divers
- Général
- ↳ Présentez vous ici pour activer votre compte
- ↳ Discussion générale
- ↳ Gestion des énergies - Réchauffement climatique - Discussions et analyses
- ↳ Monitoring des consos et des performances
- ↳ Commentez l'actualité - Actualité produits - On en parle dans la presse
- ↳ Censure
- ↳ Liens
- ↳ Liens divers
- ↳ Liens fabricants - Tarifs
- Pompes à chaleur
- ↳ Aérothermie
- ↳ AIRMAT
- ↳ AJTECH / ARKTEOS
- ↳ ALTHERMA Daikin
- ↳ AMZAIR
- ↳ ATLANTIC FUJITSU
- ↳ CARRIER
- ↳ CIAT
- ↳ DE DIETRICH - Mitsubishi Electric
- ↳ DIMPLEX
- ↳ GEOTHERMIK - WAVIN
- ↳ MITSUBISHI Heavy Industrie - YACK
- ↳ MITSUBISHI Electric
- ↳ PANASONIC
- ↳ NIBE/ALPHA INNOTEC
- ↳ RHOSS
- ↳ STIEBEL
- ↳ TECHNIBEL
- ↳ VIESSMANN
- ↳ VIVRECO
- ↳ Géothermie
- ↳ AJTECH / ARKTEOS
- ↳ ATLANTIC
- ↳ AVENIR ENERGIE
- ↳ DAIKIN
- ↳ ENTHALPIE
- ↳ GEOTHERMIK
- ↳ LEMASSON
- ↳ NIBE
- ↳ STIELBEL ELTRON
- ↳ Chauffe eau thermodynamique
- ↳ Régulations diverses
- ↳ Exemples de devis et avis sur les devis - Pompes à chaleur
- ↳ Votre installation - Pompes à chaleur
- Chauffage au bois
- ↳ Le bois en granules, pellets, bûches...
- ↳ Exemples de devis et avis sur les devis - Bois
- ↳ Votre installation - Bois
- Eolien - Hydraulique
- ↳ Electricité par l'éolien - Force hydraulique - Micro-centrales
- Chauffage Gaz, Fioul et Elec et autres
- ↳ Chauffage gaz naturel, propane, butane
- ↳ Chauffage fioul, GNR, F10, F30
- ↳ Chaudière éléctrique
- Solaire
- ↳ Solaire thermique
- ↳ Solaire photovoltaïque
- ↳ Exemples de devis et avis sur les devis - Solaire
- ↳ Votre installation - Solaire THERMIQUE
- ↳ Votre installation - Solaire PHOTOVOLTAIQUE
- Construction
- ↳ Questions sur les principes de construction
- ↳ Isolation et économies d'énergie
- Les moyens de locomotion alternatifs
- ↳ La voiture électrique
- ↳ La voiture au gaz naturel
- ↳ Les autres moyens alternatifs et prospective
- Annonces; emplois; pubs des professionnels
- ↳ Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté
- ↳ Petites annonces des particuliers - Groupements d'achats - Appels d'offres
- ↳ Recherches et offres d'emplois
- Documentations
- ↳ Le crédit d'impôts et les aides en France et en Belgique
- ↳ Documentations techniques et aides financières
