Bonjour, je trouve que je consomme beaucoup et mje chauffe seulement a 19 degrés et beaucoup de temps a monter en température et surtout même quand je met a 19.5 on ne sent pas trop la chaleur beaucoup d'inconfort , radiateur froid par moment et du coup elle se relance.Et je ne chauffe pas toute la journée ,même aujourd'hui je met a 20 degrés radiateur reste froid et met du temps a chauffer ? Ça chauffe seulement quand l'unité extérieure se met en route donc tout les 15mn on dirait
Maison neuve rt 2012 ,85 M2 avec1 étage mezzanine, radiateur thermostatique pas de plancher chauffant et une seule zone .
Pas d'appoint .
Du coup je vous montre les réglages et peut être que quelques chose cloche ? Merci de votre aide.
https://photos.app.goo.gl/Uw5wc5Tem64BmHLa9
https://photos.app.goo.gl/H7syezqQpS8fgjFy9
https://photos.app.goo.gl/2QGsAjV7XcPrY9c59
Surconsommation PAC Atlantic ?
-
Phoebus72
- Nouveau

- Messages : 2
- Enregistré le : mar. nov. 19, 2024 12:10 pm
- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- Vforce
- Scotché au forum

- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. oct. 31, 2013 7:37 pm
- Localisation : Gers
- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Re: Surconsommation PAC Atlantic ?
Salut
Augmente la post circulation au maximum.
Passe l'influence à 60%
Augmente la post circulation au maximum.
Passe l'influence à 60%