Bonjour
Je possède une maison plein pied 85m2 RT 2012 PAC air/eau alfea duo extensa ai 6kw radiateur.
Avec le réglage de base de la pente elle fonctionne en on off donc pas terrible pour le confort mais la conso est raisonnable....
Moi jai modifier les réglages j'ai baissé la pente au maximum sur plusieurs jours froid pour être au plus proche de ma consigne. Et jai mis l'influence d'ambiance a 0%
Résultats : un confort de chauffe inégalé ! Plus homogène du au faite que le circulateur fonctionne quasiment h24 et le compresseur/ générateur fonctionne beaucoup plus mais a tres faible intensité ( disons 20/40 % )
Je lui ai fait part de mes réglages lors de l'entretien il m'a dit que c'est tres mauvais pour une pac de faire ''des petits cycles a faible intensité) qui fallait mieux des cycles long et intense pour évité les redémarrage successif....
Cordialement.
Réglage Loi d'eau
-
Novablast27
- Nouveau

- Messages : 2
- Enregistré le : sam. janv. 11, 2025 2:40 pm
- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Oui
- Vforce
- Scotché au forum

- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. oct. 31, 2013 7:37 pm
- Localisation : Gers
- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Re: Réglage Loi d'eau
Salut
Pas d'inquiétude a avoir, plus c'est long (les cycles) plus c'est bon comme dit l'adage.
Pas d'inquiétude a avoir, plus c'est long (les cycles) plus c'est bon comme dit l'adage.