Bonjour à tous,
Nous avons fait installer une PAC AIR-EAU, 12Kwh en MONOBLOC avec ballon or ces. Maison de 105m2 avec 6 radiateurs.
J'ai lu pas mal de vos discussions et j'ai même regardé des vidéos tuto mais j'ai encore du mal à comprendre plusieurs choses:
- le fonctionnement général de la PAC
- j'ai vu passer les termes de cycles courts /longs, température consigne qui oscille...mais je ne comprends pas tout ce que cela signifie
- en mode "AI", automatique je crois, la température ambiante n'augmente pas lorsque dehors il fait plutôt froid (autour de -2, 0). J'ai lu ici qu'il s'agissait d'un problème récurrent mais j'aimerais comprendre comment faire varier certaines valeurs, ou aller sur l'ecran de contrôle afin de changer le réglage afin d'essayer de trouver le bon équilibre.
-si j'ai bien compris, le nombre de démarrages par heure est important, nous n'avons qu'une unité en extérieure, je n'ai pas vraiment fait attention.
Merci d'avance pour vos réponses car c'est vraiment embêtant de se retrouver sans rien comprendre (et sans explications de l'installateur...)
Bonne journée
Perrine et Alexandre
Réglage PAC AIR-EAU LG therma V monobloc
-
- Nouveau
- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- Vforce
- Scotché au forum
- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Re: Réglage PAC AIR-EAU LG therma V monobloc
Salut quelle est la question ?