Nouveau venu

Bienvenue cher nouveau membre !
Comme vous êtes nouveau ici, vous devez rédiger une présentation vous concernant dans le but de mieux vous connaître et de faciliter votre insertion dans la communauté.
La présentation est obligatoire avant tout autre message pour tout nouveau membre inscrit en créant un nouveau sujet.
Répondre
Ekho
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Nouveau venu

Message par Ekho »

Salut tout le monde
Je m’inscris enfin après avoir parcouru pas mal de vos échanges en sous-marin ces derniers mois. Moi, c’est Jericho, j’habite dans le secteur Rhône-Alpes. Côté boulot, je suis plutôt dans le conseil et les chiffres, donc j'aime bien quand les choses sont carrées et rentables... même si la réalité du terrain me prouve souvent le contraire ! On a fait installer une PAC récemment et je me rends compte que, malgré les beaux discours des brochures, la gestion de l'énergie et de l'habitat, c'est un métier à part entière. Je ne suis clairement pas un expert technique mais j'essaie de comprendre comment optimiser tout ça pour que l'investissement fasse sens sur la durée. Au plaisir d'échanger avec vous sur vos installations et de partager nos galères
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici pour activer votre compte »