PAC Alpha Innotec - Défauts 721 et 757

Bienvenue cher nouveau membre !
Comme vous êtes nouveau ici, vous devez rédiger une présentation vous concernant dans le but de mieux vous connaître et de faciliter votre insertion dans la communauté.
La présentation est obligatoire avant tout autre message pour tout nouveau membre inscrit en créant un nouveau sujet.
Répondre
EricD
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

PAC Alpha Innotec - Défauts 721 et 757

Message par EricD »

Bonjour à tous,

J'ai remplacé en 2017 ma vielle PAC Solterm par une plus moderne de chez Alpha Innotec (racheté par NIBE depuis).
C'est une PAC eau/eau (SWCV 122H1) qui me donne entière satisfaction depuis plusieurs années.
Avec les grands froids sur Lille de ces dernières semaines, je reçois quotidiennement beaucoup d'alertes (Heatpump24 : défaut 721 et 757).

Défaut 721 : Arrêt basse pression. Réinitialisation automatique. Pressostat basse pression dans source OUT s‘est déclenché. Redémarrage automatique PAC après un certain temps (SW et WW)
Défaut 757 : Panne basse pression appareil eau chaude. Pressostat basse pression d’un appareil eau chaude s’est déclenché plusieurs fois ou plus longtemps que 20 secondes.

Pour le défaut 721, la réinitialisation est automatique, par contre, pour le défaut 757, la PAC s'arrête et il me faut la relancer manuellement en appuyant longtemps sur le gros bouton de la PAC.

Mon installateur n'a pas trouvé d'anomalie particulière. Se peut-il que mon terrain avec les PER enfouis s'épuise ? La répétition de ces défauts peut-elle endommager la machine ?
Merci d'avance pour votre idée ou remarques.
Cordialement,
Eric
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici pour activer votre compte »