thermodynamique

Répondre
gary suteau

thermodynamique

Message par gary suteau »

Bonjour

je represent la société *** modéré:Vendeur de PAC ne souhaitant pas que l'on parle de lui ***, leader dans l'équipement thermodynamique pour la maison individuelle, avec plus de 25000 installation par an. (chauffage préféré des entreprise et collectivité)

pour plus d'info, n'hésitez pas!!!

gary suteau 0685280877
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par chriis45 »

bonjour...
désolé mais j'aime pas les gens qui se présentent leader....
ensuite être leader n'est pas signe de qualité. donc *** modéré:Vendeur de PAC ne souhaitant pas que l'on parle de lui *** est pour moi un groupe à éviter comme sofath.

donc un peu de modestie dans la présentation.
sam44
Resp. Section
Resp. Section

Message par sam44 »

chriis45 a écrit :bonjour...
désolé mais j'aime pas les gens qui se présentent leader....
ensuite être leader n'est pas signe de qualité. donc *** modéré:Vendeur de PAC ne souhaitant pas que l'on parle de lui *** est pour moi un groupe à éviter comme sofath.

donc un peu de modestie dans la présentation.
:lol: Ils sont tous leader :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
nicodesmo
Très assidu
Très assidu

Message par nicodesmo »

J'en ai déjà écouté parlé de *** modéré:Vendeur de PAC ne souhaitant pas que l'on parle de lui ***, pas en bien... L'équivalent de AEER en gros: Agence Européenne pour les Energies Renouvelables.... ils en ont plumé un paquet avec un nom comme ça (au moins c'était du DAIKIN, bon matos mais surfacturé!)
Mic
Assidu
Assidu

Message par Mic »

nicodesmo a écrit :J'en ai déjà écouté parlé de *** modéré:Vendeur de PAC ne souhaitant pas que l'on parle de lui ***, pas en bien... L'équivalent de AEER en gros: Agence Européenne pour les Energies Renouvelables.... ils en ont plumé un paquet avec un nom comme ça (au moins c'était du DAIKIN, bon matos mais surfacturé!)
[Mode humour activé]

Noooooon !? Sans blague ! Tu es sûr de ce que tu dis ? Mince, je n'aurais jamais cru que... :roll: :P

Ouaip... leader dans les devis en or :wink: , et donc des installations inamortissables. Par contre, il parait que leurs groupes fonctionnent jusqu'au zéro absolu, dixit un de leur supervendeur qui était passé chez des amis (ils m'ont enregistré la conversation... 45 min de pur bonheur).

Damned, Mitsubishi et leur Zubadan peuvent allez se rhabiller, thermosème a plus de 200°c d'avance :lol: [Mode humour désactivé] :twisted:

Enfin, je ris vert pour leurs pauvres clients... encore une chasse aux pigeons...
sam44
Resp. Section
Resp. Section

Message par sam44 »

Stp MIC par pitié tu peut pas la mettre en ligne ta bande son par pitié moi aussi je veut une pac qui chauffe jusqu'au zéro absolu (-273°)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
bob1234
Assidu
Assidu

Message par bob1234 »

Moi aussi j'aimerais bien écouter cette conversation!!!!!
Pour de conseils Maison/Brico/Déco: https://lamaisonduneon.com/
Répondre

Retourner vers « Censure »