Bonjour,
Donc, a priori, le principe de CT et particulièrement de ses internes (responsable section...etc) est d'agresser, dénigrer et aussi remettre en question nos dires et ceux de nos client......Et notre rôle, uniquement de se défendre.... Mais quoi qu'il arrive, le pouvoir de nuisance de vos commentaires infondés puisque réalisés dans l'ignorance du sujet en question, seront, quoi qu'il arriv,e plus fort que quelque soit nos réponses....
comme l'ecrit vanda28, une cliente ................
Je suis outrée par les commentaires insultants de certains internautes quant à la véracité de mon témoignage. .....................
Merci d'arrêter de mettre en doute mon témoignage. C'est surement le vôtre qui cache une volonté de discréditer cette société.
Ce n'est pas que c'est lourds.......... Mais presque. Et votre comportement est clairement juridiquement discutable, pensez y svp, "cadres" de CT....
Messieurs, si vous désirez allez plus loin avec les fabricants par exemple, et Apsilone précisemment, réfléchissez à la teneur de vos propos, et arrêtez de vous comporter comme des "j'ai tout vu j'ai tout fait" !!!!! Quel sont vos RÉELLES compétences pour vous comportez ainsi... Étalez les ici svp... Que nous puissions également en parler éventuellement et enfin vous prendre au sérieux.
Précisément STEPH26, je remarque l'absence de BT sur votre propre installation. Pouvez vous nous expliquer ces raisons ? Je suis persuadé que vous répondrez "bah c'est de l'inverter, pas besoin..."
Si vous voulez, nous pouvons en parler de vive façon... je pense que nous avons de beaux arguments sur ce point..... Mais svp sur un autre post afin de ne pas polluer celui-ci plus encore en tentant de faire valoir votre "suprématie" discutable....
Donc, pour conclure sur ce point. Si vous désirez échanger avec APSILONE, posez des questions cordiales, nous vous y répondrons comme nous le faisons depuis le debut dans la msesure du possible, mais si vous vous obstinez à utiliser votre actuel méthode, nous ne serons pas amis, et ceci pourrais très prévisiblement découler sur des relations conflictuelles très officielles....
Bref, ce point clorturer et en dernière réponse pour ce groupe enfin, afin de clarifier pour nos vrais clients et personnes à "l’écoute" pour lesquelles leur idée n'est pas encore "figée" comme pour les équipes de CT...
Vous nous dites fabriquer le groupe. Comment allez vous pouvoir m'expliquer qu'en fait ce groupe est de conception et de fabrication MIDEA.
Plutôt que de trainer partout pour trouver des preuves a 2 balles de vos dénigrements de même valeur, visitez le site apsilone.fr, vous y lirez ..........
Améliorant constamment son outil de développement et de production, et grâce à un partenariat étroit avec le Groupe Midea, et notamment GDMidea AC Equip. Co.,ltd depuis 2001 et l'établissement de la joint venture en 2004 entre Midea & TCCJ (Toshiba-Carrier Corporation Japan)..................
Donc, pour aller plus loin et être TRES CLAIR ET EXHAUSTIF, nous FABRIQUONS NOS GROUPE !!!!
Grâce à ce partenariat étroit, nous utilisons donc les infrastructures Midea par exemple, et quelques produit dit "génériques", tel que pour ce groupe en question, carcasses, quelques designs, borniers ou encore câblages par exemple également.
Lorsque Renault ou Peugeot mettent des produits Valeo OEM comme les phares et autres nombreuse pieces, ou encore fait fabriquer ses sièges par Faurecia pour leur véhicules, ne sont ils pas pour autant les constructeurs de ce dernier ?
De même, apple utilise des dalles samsung pour les ipad ou autre, qu'en est il ?
Je sais pas, dites moi "Oh grand seigneur à la science infuse et aux connaissances illimités" !
Donc, pour rester dans votre reflexion tres évoluée, étant donné la photo plus haute du circulateur, même si il y a le logo Apsilone dessus, tout le monde peut egalement voir celuic de WILO, en effet il s'agit d'un produit en OEM.
Donc, selon votre mode de réflexion, nous ne sommes pas nous plus le fabriquant du module hydraulique ? Désolé de n'avoir de chaine et d'usine pour fabriquer les pompes ou les échangeurs à plaques...
A oui pour info, nous achetons aussi la peinture à quelqu'un, donc nous ne la fabriquons pas non plus.... Oulalala, quels menteurs ces gens de chez APSILONE !!!!
Cher monsieur, il me semble que vous n'ayez qu'une connaissance limitée des structures industrielles des fabricants, des méthodes, des "façons" et autres nombreux point.
Si vous le désirez, nous pourrions, dans une démarche sociale, vous faire une "petite" formation la dessus....
Tenez, par exemple notre console double flux :
et celle d'un de nos concurrents, respectable, dont a priori vous ne remettez pas leur fabrication en doute :
Elle se ressemblent non ? beaucoup même.....Mais je suis intimement convaincu que vous ne direz jamais que ce n'est pas du Dakin, et pourtant, cela sort peut être des mêmes chaines, Midea !!!!!!!! Non ? Donc, votre point de vu sur le coup ? Dites nous cher monsieur.... Vous aurez surement un point de vue divertissant et pourez nous dire, a nous, pauvres ignorants !
Et oui, nous utilisons tous des pièces générique mon ami, tel que le design de certaines pieces et les mêmes moules plastique, base de pcb, ventilo...... Ne s'agit il pas pourtant de nos propres produits à tous ? Allez y ! Dites nous....
Ci apres quelques relations sur ces mêmes chaines dites "OEM" utilisés par bon nombre de fabricant :
ces marques ne sont elles pas pourtant de vrai fabricants ? Donnez nous votre point de vue !!!!!
sur ce.... Je pense largement avoir assez argumenter pour faire valoir nos fabrications, développements, compétences.
Messieurs les professionnels de la clim et/ou du chauffage, ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas notre marque ni notre entreprise, qu'il s'agisse de la partie française ou des parties étrangères, et encore moins les tenants et aboutissants de notre structure, sachez qu'il y a de grande chances que vous ayez déjà touché nos produits ou partie de produits.....
Pour dbercy, la vrai phrase est à la base sur notre catalogue 2008, reprise partiellement par un installateur sur son site. Qui elle est certe, compréhensible de maniere erronnée.
Les 130000 pac sont le chiffre du marche français en 2008, lors des croissances de 160% des volumes chaque année, à l'époque. Apsilone n'a jamais annoncé avoir "installé" 130000 machine. la phrase "non coupée" :
............avec plus de 130 000 pompes à chaleur aérothermiques installées en 2008, et un marché ayant une croissance de plus de 160% pour cette même année, vous êtes les acteurs majeurs de ce marché et de la révolution technologique, écologique et économique qui se produit actuellement dans le monde du chauffage et de la climatisation.............
Ne prenez pas des "bouts" de phrases comme dans les magasines "people", qui sortie de l'ensemble et du contexte, ne veulent plus du tout dire la même chose, et n'a absolument plus le même sens....
Nous ne pouvons etre responsable des "publications" d'entités autonome sur internet. Merci d'en prendre note.
et pour le dernier :
Il n'y a plus de doute possible, les groupes externes sont de fabrications Japonaises, donc probablement pas avec des compresseurs Copeland comme annoncé
Pour info, tous les compresseur digital scroll Copeland sont fabriqués en Thailand, il n'y a qu'une usine dans monde !
Et SI, NOS GROUPES, QUE NOUS FABRIQUONS, SONT ÉQUIPÉS DE COMPRESSEURS DIGITAL SCROLL COPELAND !
une petite image de l'interieur de ce groupe :
De plus, la technologie digital scroll appartient à Copeland, vous ne trouverez pas, à contrario de l'inverter, de compresseur digital scroll d'une autre marque que copeland............
SVP, lorsque vous ne savez pas, arrêtez d’étaler du vent....
Et si vous trouvez l'equivalent en Midea, posez vous la question de savoir si a tout hasard ce ne serait pas de l'Apsilone......
Enfin, certains remarquerons sans aucun doute mon emballement et mon énervement, que je pense largement justifié à la vue des interventions nécessaires sur ce forum, que ce soit le jour, la nuit ou le WE ! Je m'en excuse néanmoins.
Bon WE malgré tout. Et en espérant intervenir ici la prochaine fois pour de réelles raisons....