Bonjour a tous,
Tout nouveau sur le forum, je suis a la recherche d'informations sur le défaut E07 de ma PHR 11
Merci d'avance
Défaut E07 PHR11
-
Loule 65
- Nouveau

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
-
bubus
- Scotché au forum

Re: Défaut E07 PHR11
bonjour
la doc d'instal est ici :https://service.technibel.com/area_rise ... HR6-20.pdf
les erreurs sont en pg 11
les sondes en pg 7 et suivantes
il y a sur forum une section Technibel et dans votre cas un post intéressant viewtopic.php?t=12562
bonne lecture
la doc d'instal est ici :https://service.technibel.com/area_rise ... HR6-20.pdf
les erreurs sont en pg 11
les sondes en pg 7 et suivantes
il y a sur forum une section Technibel et dans votre cas un post intéressant viewtopic.php?t=12562
bonne lecture
un plombard ignare et pas un frigolo rigolo
-
Loule 65
- Nouveau

Bonsoir,
Merci pour la lecture et surtout merci pour le retour
Belle soirée
Merci pour la lecture et surtout merci pour le retour
Belle soirée
-
Loule 65
- Nouveau

Bonjour a tous,
Mon circulateur dans ma PHR 11 etait bloqué je sais pas si ca peux avoir une incidence sur mon défaut E07 ?
Par contre une fois changé me faut il purger ma machine ou elle se purge automatiquement. J'entends l'eau dans les conduite mais elle ne démarre pas ?
Merci de vos retours
Cordialement
Mon circulateur dans ma PHR 11 etait bloqué je sais pas si ca peux avoir une incidence sur mon défaut E07 ?
Par contre une fois changé me faut il purger ma machine ou elle se purge automatiquement. J'entends l'eau dans les conduite mais elle ne démarre pas ?
Merci de vos retours
Cordialement
-
bubus
- Scotché au forum

bonjour
reprenez la lecture de la doc fournie !!
mais peut-être que votre installation ne comprend pas que la PHR mais aussi un (MCE+AQUASET)?
dans le tableau du chap 5.7 on comprend ceci:
si circulateur bloqué alors alarme E41 "débit eau"
si sonde de T° sd3 HS alors alarme E07 "defaut sonde 3"
cette alarme E07 interdit le fonctionnement du compresseur et du ventilateur, c'est aussi écrit
il y a un purgeur d'air manuel repère 15 au chap 2.1 (simple vis obturatrice) ; il faut remplir en eau en même temps
au chap 5.5 il est décrit comment arrêter la pac; peut-être que c'est la même procédure pour la démarrer ! la touche porte le label " on / off "
qd elle sera démarrée avec l'affichage du défaut E07 peut-être que vous aurez accés aux 4 valeurs des sondes de T°, procédure décrite au chap 5.6
cette sonde qui engendre alarme E07 se teste facilement hors tension; c'est une simple résistance qui varie en fct de la T°(chap 5.3.2) ou alors le câblage est défectueux
si tout ça est du "charabia" pour vous alors il ne vous reste que l'intervention d'un technicien
reprenez la lecture de la doc fournie !!
mais peut-être que votre installation ne comprend pas que la PHR mais aussi un (MCE+AQUASET)?
dans le tableau du chap 5.7 on comprend ceci:
si circulateur bloqué alors alarme E41 "débit eau"
si sonde de T° sd3 HS alors alarme E07 "defaut sonde 3"
cette alarme E07 interdit le fonctionnement du compresseur et du ventilateur, c'est aussi écrit
il y a un purgeur d'air manuel repère 15 au chap 2.1 (simple vis obturatrice) ; il faut remplir en eau en même temps
au chap 5.5 il est décrit comment arrêter la pac; peut-être que c'est la même procédure pour la démarrer ! la touche porte le label " on / off "
qd elle sera démarrée avec l'affichage du défaut E07 peut-être que vous aurez accés aux 4 valeurs des sondes de T°, procédure décrite au chap 5.6
cette sonde qui engendre alarme E07 se teste facilement hors tension; c'est une simple résistance qui varie en fct de la T°(chap 5.3.2) ou alors le câblage est défectueux
si tout ça est du "charabia" pour vous alors il ne vous reste que l'intervention d'un technicien
un plombard ignare et pas un frigolo rigolo
-
Loule 65
- Nouveau

Merci du retour
j’ai purgé le circuit changé la sonde et tout fonctionne nikel.
Bien merci pour les conseils
Bonne journée
j’ai purgé le circuit changé la sonde et tout fonctionne nikel.
Bien merci pour les conseils
Bonne journée