Comment trouver un installateur CIAT ?
Posté : sam. août 02, 2008 5:06 pm
Comment trouver un installateur CIAT ?
Rien de plus simple, j'ai procédé comme suit pour des amis:
Appellez le numéro AZUR de CIAT 0810 810 142 qu'on trouve sur leur site web. Prix d'un appel local et on tombe sur le site de Serrières en Chautagne (73 Savoie)(pas au Congo!), là où sont fabriqués les PAC .
A ce n° vous demandez à l'opératrice (ou opérateur, j'ai eu un tech l'autre jour, très bon par ailleurs) que vous souhaitez les coordonnées d'un installateur proche de chez vous.
Ciat fait une mini fiche sur votre projet de chauffage (nom, prénom, adresse, téléphone, neuf, reno...) et à la fin vous propose un installateur de votre département (1 seul pour éviter la concurrence entre eux disent-ils). CIAT transfert cette mini fiche à l'installateur qui prend RDV avec vous pour voir concretement le projet. Si aucune nouvelle en 8 jours, rappeler le N° AZUR CIAT, qui relance sévèrement son partenaire qui a un devoir d'appeler le client que CIAT lui envoie. La relance directe à l'installateur (débordé de surcroit) ne fait pas avancer les choses plus vite.
Ces installateurs sont des partenaires CIAT (mais pas exclusif), ça veut dire qu'ils connaissent bien leurs produits, qu'ils font des formations chez CIAT et qu'ils sont controlés par CIAT... Donc ce sont des sérieux !
Garantie supplémentaire, CIAT controle s'ils ont des soucis financiers, donc pas de dépot de bilan pendant les travaux, c'est appréciable.
A ce n°AZUR, Ils répondent également aux premières questions (techniques, crédit impot...) que vous vous posez sur votre projet, mais ils ne comuniquent aucun prix, ils laissent l'installateur désigné s'en charger. Et bien entendu ne font pas de bilan thermique (j'ai essayé).
Voilà, voilà...
Rien de plus simple, j'ai procédé comme suit pour des amis:
Appellez le numéro AZUR de CIAT 0810 810 142 qu'on trouve sur leur site web. Prix d'un appel local et on tombe sur le site de Serrières en Chautagne (73 Savoie)(pas au Congo!), là où sont fabriqués les PAC .
A ce n° vous demandez à l'opératrice (ou opérateur, j'ai eu un tech l'autre jour, très bon par ailleurs) que vous souhaitez les coordonnées d'un installateur proche de chez vous.
Ciat fait une mini fiche sur votre projet de chauffage (nom, prénom, adresse, téléphone, neuf, reno...) et à la fin vous propose un installateur de votre département (1 seul pour éviter la concurrence entre eux disent-ils). CIAT transfert cette mini fiche à l'installateur qui prend RDV avec vous pour voir concretement le projet. Si aucune nouvelle en 8 jours, rappeler le N° AZUR CIAT, qui relance sévèrement son partenaire qui a un devoir d'appeler le client que CIAT lui envoie. La relance directe à l'installateur (débordé de surcroit) ne fait pas avancer les choses plus vite.
Ces installateurs sont des partenaires CIAT (mais pas exclusif), ça veut dire qu'ils connaissent bien leurs produits, qu'ils font des formations chez CIAT et qu'ils sont controlés par CIAT... Donc ce sont des sérieux !
Garantie supplémentaire, CIAT controle s'ils ont des soucis financiers, donc pas de dépot de bilan pendant les travaux, c'est appréciable.
A ce n°AZUR, Ils répondent également aux premières questions (techniques, crédit impot...) que vous vous posez sur votre projet, mais ils ne comuniquent aucun prix, ils laissent l'installateur désigné s'en charger. Et bien entendu ne font pas de bilan thermique (j'ai essayé).
Voilà, voilà...