Vous devez avoir des contacts avec vos revendeurs voir meme directement avec un comptable, juriste et j en passe et des meilleurs.
Merci par avance

Ca m'étonne, tu peux nous citer un extrait correspondant ?Georges32 a écrit : Je maintiens que l'an passé, tout le matériel était éligible au crédit d'impôt, j'ai des clients qui en ont bénéficié, et j'ai les textes des impôts qui stipulait cette mesure.

La mention d'échangeur de chaleur a disparu.Fiche2 a écrit : Equipements éligibles.
Les pompes à chaleur dont la finalité essentielle est la production de chaleur (chauffage et production d’eau chaude sanitaire) éligibles au crédit d’impôt s’entendent :
- des pompes à chaleur géothermales (pompes à chaleur fonctionnant avec les technologies Sol/Eau et Sol/Sol) ;
- des pompes à chaleur fonctionnant avec la technologie Air/Eau.
Les équipements éligibles comprennent le coût des pièces, fournitures et systèmes associés (tubes, collecteurs, charge frigorifique, vannes, filtres et boîtes de raccordement).

Georges32 a écrit :Bonsoir, Superman.
Pour moi, un ventilo-convecteur est un échangeur de chaleur. Ils disent bien "le coût des pièces et fournitures destinés à s'intégrer ou à constituer une fois réunies, l'équipement de production d'énergie". Lors de la sortie de ces textes, c'est avec mon comptable que nous les avons épluché pour savoir se qui entrait dans le CI.
On en a conclu que toutes les fournitures destinées à l'installation rentraient dans le CI, et je rajouterais qu'on avait même appeler les impôts pour des renseignements à ce sujet, qu'ils n'avaient pas su nous donner d'ailleurs.
Bon, je n'ai pas le nouveau bulletin officiel 2007, il y a peut être des changements. A suivre donc...Mais avec Jupé à l'environnement, ça ne peut que s'amélioré![]()
![]()