Inhiber le cooling?

Répondre
champjl
Très assidu
Très assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Inhiber le cooling?

Message par champjl »

Bonjour,

Mon Amzair marche bien aprés quelques déboires mais par contre la doc est nulle; j'ai eu une photocop à peine lisible.

J'avais une question car je ne voulais pas que le cooling se déclenche automatiquement un jour ou il va faire tres chaud car j'ai du parquet dans certaines pieces.

Est-ce bien le parametre H27 que je dois mettre à 0 au lieu de 2?

Sinon, j'ai branché le thermostat d'ambiance (celui d'Amzair) qui a 2 positions chauffage et climatisation. Comme je suis en mode chauffage limité à 20°, normalement le cooling ne devrait pas se déclencher? Is-it right?
stephk
Resp. Section
Resp. Section

Message par stephk »

Oui, si tu mets H27=0, H05=différent de 2, H06=différent de 2.

Tu sélectionnes ensuite manuellement avec le clavier le mode de fonctionnement : froid, chaud,stand-by ou arrêt.

Sinon je comprend pas ce que tu demandes pour le thermostat ?
champjl
Très assidu
Très assidu

Message par champjl »

Bonsoir,

Merci Steph.

Mon thermostat d'ambiance a 2 positions: une position mode chauffage et une position mode climatisation.
Actuellement, je suis en mode chauffage. Donc, je suppose que lorsque la tempé atteint 20°, la PAC sera coupée meme si je suis en mode auto H27=2 ; le mode froid ne peut donc pas se mettre en marche?
stephk
Resp. Section
Resp. Section

Message par stephk »

Non, si H27=0 la PAC peut passer en mode refroidissement selon le parametrage des paramètres H05 H06.

Dans ce cas si la T°c descend en dessous de 20°c le thermostat vat passer à 1 et la PAC vat demarrer mais celle-ci étant en mode froid, et vat fonctionner sans arret puisque le thermostat serra tjrs en demande et que la T°c avec diminuer :wink:
Répondre

Retourner vers « AMZAIR »