Électriquement c'est impossible, étant donné que ton récepteur est câblé en temps normale sur le bornier n°4&5 du module hydro est que l'action de ce récepteur a pour fonction toute bête de Marche/Arrêt(contact sec) en fonction d'une consigne de température d'ambiance, donc aucunes actions possibles de l'ambiance sur la température d'eau du module hydro si ce n'est que de lui dire Marche ou Arrêt par rapport à la la position du réglage du SW T°C Froid.rm69 a écrit : 1) pourtant lorsque COOL était réglé à 22° (en mode confort sur l' thermostat ), le groupe ext s'est arrété lorsque l'eau était à 22° (T1), je l'ai mis ensuite à 19° et le groupe s'est arrété lorsque T1 affichait 19°
Là il doit y avoir une anomalie quelque part. Ça n'est pas cohérent du tout ce que tu décris.rm69 a écrit :j'ai mis le paramètre CF 04 à 1, c'est la même chose, je suis obligé de mettre le mode heat pour que le groupe ext se mette en route.
Lorsque le groupe ext tournait j'ai basculé en COOL, ce dernier s'est arrété de suite , je ne vois pas de quoi cela peut provenir
Quelles sont les valeurs de CF02 - CF04 - CF05 - CF06 - CF07 pour essayer de comprendre ce qui se passe?