Si on considère que le circulateur à tourné 24h/24, ça fait 66 jours de fonctionnement. Pour le compresseur, ça fait dans ces conditions presque 9 heures de fonctionnement par jour. Ca me parait peu pour une PàC sous dimentionnée. Mais bon, le circulateur à peut-être tourné sans arrêt alors qu'une chaudière était en relève. Mais si les compteurs n'ont pas étés remis à 0, elle n'a pas beaucoup tourné.
G32
PHRT 9 d'occasion, de quoi se méfier ?
-
digi07
- Actif

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Bonjour,
y a t'il un risque a utiliser la fonction déléstage , a savoir :
comme prévu, mon install est un peu bancale avec le triphasé, et malheureusement le seche linge + la pompe sur la même phase ça tiens pas.
j'ai de mon ancienne installation un interrupteur horaire de tableau, réglable par 1/2 heure et permettant de couper un contact sec.
je me dis : on décide d'une plage horaire ou on fait tourner le sèche linge et durant cette plage la pompe est arrétée.
le risque c'est une coupure durant le fonctionnement du compresseur, je voudrais être sur que ça fait pas une coupure brutale qui risque de déteriorer le materiel ??
merci de votre avis la dessus....
autre chose, si je laisse appuyer sur ok sur la gestion d'ambiance je dois avoir la temperature de ma zone principale, mais ça n'a pas l'air de varier ou très peu
par exemple je demande 18.5 en consigne et la température m'indique 21 en zone 1
ma question est y a t'il des corrections possibles dans un parametre ?
a part cela tout marche nikel
merci, bonne journée
y a t'il un risque a utiliser la fonction déléstage , a savoir :
comme prévu, mon install est un peu bancale avec le triphasé, et malheureusement le seche linge + la pompe sur la même phase ça tiens pas.
j'ai de mon ancienne installation un interrupteur horaire de tableau, réglable par 1/2 heure et permettant de couper un contact sec.
je me dis : on décide d'une plage horaire ou on fait tourner le sèche linge et durant cette plage la pompe est arrétée.
le risque c'est une coupure durant le fonctionnement du compresseur, je voudrais être sur que ça fait pas une coupure brutale qui risque de déteriorer le materiel ??
merci de votre avis la dessus....
autre chose, si je laisse appuyer sur ok sur la gestion d'ambiance je dois avoir la temperature de ma zone principale, mais ça n'a pas l'air de varier ou très peu
par exemple je demande 18.5 en consigne et la température m'indique 21 en zone 1
ma question est y a t'il des corrections possibles dans un parametre ?
a part cela tout marche nikel
merci, bonne journée