car si on fait le tour des buvettes .....
vu la réputation que vous avez ...

ouaih, ouaih, comme cela on pourrait en laisser chez FG!Chanbon a écrit :Tient, je pense à ça, faudrait que je fasse des prospectus pour le site![]()
On pourrait en laisser sur les stands![]()
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Non, là rien a voir, pas d'accroches chemise, pas de vendeurs gominés, juste des responsables des fabricants épaulés par des pros installateurs de la marque (souvent les meilleurs tech).Al- a écrit :J'espère qu'un salon pro est pour le coup plus "pro" qu'un salon ouvert aux particuliers, car mon expérience de la foire de Paris et ce que j'ai vu sur les stands des fabricants, revendeurs et installateurs de PAC m'a abasourdi autant que refroidi (le comble pour des PAC). C'est vraiment la chasse au pigeons !

Voilà qui me fait regretter de n'être pas pro pour venir discuter et m'instruire. Cela dit, avant que cela puisse m'être profitable j'ai toute une éducation à faire, heureusement qu'il y a le forum, je ne sais encore que vraiment très peu de choses mais c'est déjà énorme par rapport à ce que je connaissais sur les PAC avant de me connecterdbercy a écrit :Non, là rien a voir, pas d'accroches chemise, pas de vendeurs gominés, juste des responsables des fabricants épaulés par des pros installateurs de la marque (souvent les meilleurs tech).
On discute technique et pas prix et CI!!

sur les 5 susceptibles d'y aller en visiteur (j'inclue RV45) bah 1 seul travaille dans le domaine du chauffage et de la clim (bureau d'étude), les 4 autres n'ont rien à voir avec les pacs, juste des utilisateurs avertis!Al- a écrit : Voilà qui me fait regretter de n'être pas pro pour venir discuter et m'instruire. Cela dit, avant que cela puisse m'être profitable j'ai toute une éducation à faire, heureusement qu'il y a le forum, je ne sais encore que vraiment très peu de choses mais c'est déjà énorme par rapport à ce que je connaissais sur les PAC avant de me connecter. Je ne désespère pas d'en apprendre encore et encore

Je disais pro parce qu'il s'agit d'un salon accessible aux pros ou aux invités de pros, ce qui n'est pas mon cas (à moins que je demande un passe étudiant, mais vu mon âge, ce ne serait pas crédible hihi). Et en dehors de cela, je dois dire également que mes connaissances dans le domaine étant très limitées, les questions que je serais susceptible de poser seraient tellement basiques que je risquerais d'impatienter les interlocuteurs potentiels qui auront certainement bien d'autres chats à fouetter.dbercy a écrit :sur les 5 susceptibles d'y aller en visiteur (j'inclue RV45) bah 1 seul travaille dans le domaine du chauffage et de la clim (bureau d'étude), les 4 autres n'ont rien à voir avec les pacs, juste des utilisateurs avertis!

Merci c'est sympa mais je suis à l'hotel, jvais avec des collègues de la boite...babar, si t'a besoin d'être hébergé en RP, pas de problème, mais je vais au salon en train!