mon constructeur aussi... URGENT

Répondre
fred54
Actif
Actif
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par fred54 »

Bonsoir Chriss45,

Désolé de répondre en retard.

Oui c'est peut-être 2 stères sur l'hiver mais pas plus car on rentre souvent tard à la maison et les enfants ont tendance à ne pas l'allumer sauf si j'ai tout préparé le matin ...

Je pense qu'il faut réfléchir à cela : on avait des chauffages "manuels" il y a 50 ans (bois, charbon) puis on est passé au tout automatique (fuel ou gaz ou autre) et maintenant on lit que de nombreux ménages en cours de construction parle de remettre un poele comme si c'était tout simple et sans contrainte.

je pourrais peut-être essayer de convaincre mon chef de participer financièrement à mon chauffage puisque je ne suis jamais à la maison pour faire du feu ! :lol:
(il me répondrait que je suis chauffé gratuitement à l'usine ! :lol: :lol: )

bonne nuit
Fred54
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par chriis45 »

bonjour fred,
évidemment il y a des contraintes, chez moi les hivers froids c'est 14 stères. cette année je ne sais même pas si je vais en passé 8....
quand c'est comme toi 1 à 2 stère sur l'année, la contrainte est je pense tout à fait supportable par n'importe qui.
et je pense aussi à ce qu'on nous habitué (cétait ta remarque ) à toujours tout avoir et à en faire de moins en moins, je pense que ce n'est pas une bonne chose, ça ne nous apprend pas le cout des choses...et du coup on gaspille.
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »