Nouveau problème sur ma VITOCAL 350 AWO 110

Répondre
fotourefair
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Nouveau problème sur ma VITOCAL 350 AWO 110

Message par fotourefair »

Bonjour à tous,

J'ai un nouveau problème sur ma VITOCAL
Après avoir changé les deux sondes situées en amont et en aval du ventilateur, c'est maintenant la sonde de l'évaporateur qui semble HS

Pouvez vous me confirmer que pour la changer il faut démonter le ventilo, je ne vois aucun autre accès ?

Il semblerait que ce soit une PT500 (étrange car ce n'est pas la même sonde que celles que j'ai déjà changées) ?

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que ce soit pas le cablage entre le bornier à l'intérieur de la PAC et la régulation CD 70 qui délire. En effet entre la PAC et la régul j'ai deux boites de derivation avec des scotchlock mais évidemment rien n'est repéré.

Le cable arrive ensuite apparemment sur la platine 3 de la régulation aux bornes X5 et X6

J'aurai voulu tester en passant par les borniers X1 et X2 aux plots 22 mais quand je passe par ces borniers avec une PT500 neuve, cela me met toujours sur la régulation que la sonde est en CC ?

Si certains parmi vous ont des idées ou des connaissances sur cette machine, je suis vraiment preneur car je n'ai aucun installateur qui accepte d'intervenir dans mon secteur

Bonne journée à tous
Sylvain
Vforce
Scotché au forum
Scotché au forum
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Re: Nouveau problème sur ma VITOCAL 350 AWO 110

Message par Vforce »

Salut

As tu une carte à l'extérieur ?
Répondre

Retourner vers « VIESSMANN »