Il me semble car j'en suis à l'ébauche de la régulation, qu'il me faudrait une valeur H33 égal à 3. je m'explique et dites moi si je dis une betise !
Je constate que pour une t° exterieur de 5 ° ,une t° de départ plancher de 25° me donne une t° intieur de 19°( ce qui me suffit) soit une t° de retour de 20° en sortie de boucle que je majore de 2° supplémentaire (perte de l'echangeur à plaque).c'est à dire qu'il me faudrait une t°de 22° de retour pour 5°ext .Etant donné que le réglateur fonction sur le principe d'une fonction linéaire, le prolongement de la droite me porte à 24,5° ext pour -23°ext.j'ai actuellement un HEA de 20°c
En ce moment ce qui se passe avec:
HEA=20
H33=8
la PAC fonctionne 5-6 h sur 24 en continue , puis s'arrete par le biais du thermostat à 17,5°C , la t° depart plancher est de 32°c ,et l'inertie du plancher avec les 500 l du ballon tampon me porte la t°int à 19,5° et se reenclenchera à 17°c 18-19 plus tard .Ce qui sera genant pour le futur !!
J'espere ne pas avoir etait trop brouillons( enfant dans mon dos qui crient et me parlent puis ma femme qui me dis ON MANGE !!!
Frédéric