J'ai une question concernant ma pompe à chaleur AJTech MOD xx
J'ai vidangé l'échangeur pensant que c'était de l'eau de ville mais le liquide qui en est sortie est bleu.
Contexte :
Je voulais remplacer le manomètre de façade qui était HS (câble sectionné derrière le tableau).
J'ai commandé la pièce exacte sur domospare
Pour la remplacer, j'ai donc
- coupé l'alim. elec (PAC & Unité exterieure)
- isolé la PAC du circuit du plancher chauffant (vannes rouge sur le schéma)
- ouvert la vanne de l'échangeur pour baisser la pression (jaune sur le schéma) quelques centilitres ont coulés, puis rien.
- démonté l'ancien manomètre (vert sur le schéma)

-> C'est quand l'ancien manomètre était démonté, que l'échangeur c'est vidé (appel d'air j'imagine)
Au début, pensant que c'était de l'eau de ville, je ne m'inquiétais pas puisque je prévoyais de remettre de l'eau ensuite.
Mais je me suis rendu compte que l'eau était bleue (comme du liquide lave glace de voiture).
J'ai refermé la vanne de l'échangeur (jaune sur le schéma) mais au moins 3 Litres sont sortis.
J'ai quand même remplacer le manomètre
Je ne comprends pas pourquoi cette eau est bleue, est ce qu'il s'agit d'un liquide frigorifique spécifique ?
Normalement, je devrais ré-ouvrir les vannes rouges et remettre de l'eau de ville (robinet disponible sur le "retour plancher") pour retrouver un pression d'env. 1.2bars.
Mais je n'ose plus injecter de l'eau de ville dans l'échangeur maintenant.
Est ce que ces 3 litres de liquide bleu vont manquer ?
Si vous avez un avis éclairé, je suis preneur.
Merci en tous cas