Quelqu'un connaît une boîte pour l'élimination de nid de frelon sur le 91 ?

Répondre
Ugor
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Quelqu'un connaît une boîte pour l'élimination de nid de frelon sur le 91 ?

Message par Ugor »

Salut à tous, Petit détour chez mes beaux-parents à Étampes il y a une dizaine de jours. Mon beau-père m'appelle un peu paniqué parce que le thermostat connecté de leur PAC air/eau s'était mis à afficher n'importe quoi après une coupure de courant.

Il est pas du tout à l'aise avec ça, du coup direction l'Essonne pour reprogrammer tout ça sur place. En fait le câble du capteur passait par les combles, et en allant vérifier le raccordement je tombe sur un nid de frelons asiatiques accroché à une poutre. Gros comme un ballon de basket, posé juste au-dessus de l'espace où ils rangent leurs cartons, et franchement pas rassurant à découvrir comme ça quand on s'attend juste à recliper un fil. J'ai prévenu mes beaux-parents direct.

Ils sont restés en bas en attendant que je redescende. Perso je connais une entreprise sur Melun que j'avais fait venir chez moi l'été dernier, ils m'avaient donné une fourchette autour de 80-100 euros au téléphone pour ce genre d'intervention. Mais évidemment ils ne se déplacent pas jusqu'à Étampes.

Du coup je cherche une boîte sérieuse pour l'élimination d'un nid de frelons sur le 91, parce que celle que j'ai l'habitude d'appeler chez moi c'est trop loin pour eux. Si quelqu'un du coin a déjà eu affaire à une entreprise pour ça, vous aviez fait appel à qui et ça s'était bien passé ? Mes beaux-parents ont plus de 70 ans, j'aimerais pas que ça traîne trop avec la saison qui arrive.
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »