Erreur 7H sur DAIKIN
-
Michdum
- Nouveau

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Erreur 7H sur DAIKIN
Bonjour. J'ai installé une pompe DAIKIN EBHQ016AA6V3 en 2011 pour plancher chauffant RDC + Etage et jusque là aucun problème. Je baisse le thermostat d'ambiance l'été pour arrêter le chauffage et je le remonte l'hiver pour le remettre en route. Hier Wallou !! j'ai une erreur 7H sur le boitier de commande (défaut de circulation d'eau). J'ouvre et constate que le circulateur n'est pas alimenté en 220. Je cherche mais ne trouve pas. La pression dans le circuit est OK. Quelqu'un pourrait-il orienter mes recherches sur ce manque d'alimentation du circulaterur ?? D'avance merci !!
-
Enervarian
- Assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Re: Erreur 7H sur DAIKIN
il faudrait tester la présence du 230 volts sur le fil rouge, circulateur en "marche", et s'il n'y a pas de courant, il est sans doute mort. Contre vérif : débrancher le fil rouge, attendre because temporisation (réveil retardé) possible, et retester.
Perso j'ai fait une espèce de stéthoscope avec une petite barre métallique de 6mm, tordue, je peux contrôler à l'oreille si le circulateur fonctionne, et si le débit n'est pas freiné par une quelconque vanne dans le circuit (changer de vitesse pour entendre la différence).
Note : je viens de changer de circulateur, probablement bloqué ou entartré, je vais le désosser.
Perso j'ai fait une espèce de stéthoscope avec une petite barre métallique de 6mm, tordue, je peux contrôler à l'oreille si le circulateur fonctionne, et si le débit n'est pas freiné par une quelconque vanne dans le circuit (changer de vitesse pour entendre la différence).
Note : je viens de changer de circulateur, probablement bloqué ou entartré, je vais le désosser.