Je sors enfin de l'ombre après des mois de lecture

Bienvenue cher nouveau membre !
Comme vous êtes nouveau ici, vous devez rédiger une présentation vous concernant dans le but de mieux vous connaître et de faciliter votre insertion dans la communauté.
La présentation est obligatoire avant tout autre message pour tout nouveau membre inscrit en créant un nouveau sujet.
Répondre
LouisBerrier
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Je sors enfin de l'ombre après des mois de lecture

Message par LouisBerrier »

Salut à tous, voilà, ça fait un bon moment que je lis vos échanges sans jamais poser une question ni me présenter, du coup je répare ça... Louis, 48 ans, technicien de maintenance industrielle du côté de Chambéry, marié, deux ados (16 et 13 ans) qui me demande régulièrement pourquoi la maison est encore chauffée au fioul en 2024, franchement ils n'ont pas tort. La maison date des années 80, la chaudière commence à montrer des signes de fatigue, rien de catastrophique pour l'instant mais je sens que ça va pas tenir éternellement. Le projet c'est de lancer la rénovation énergétique dans l'année, avec le remplacement de la chaudière par une PAC en ligne de mire. J'ai l'habitude de bricoler et de diagnostiquer du matériel dans mon boulot, donc j'aime comprendre avant de me décider. Je vais commencer à poser mes questions plus précises dans les prochains jours, en attendant, voilà, j'avance doucement.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici pour activer votre compte »