Ma regulation est-elle normale????

Répondre
touringtds
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par touringtds »

bonsoir,
personne n'a d'avis sur mon nouveau type de regul??
pourtant c'est le jour et la nuit maintenant bien que le temp soit clement en ce moment
AJITECH MOD 125 / DAIKIN RZQ125
RADIATEURS ACIERS-SURFACE 160M²
Ludo67
Scotché au forum
Scotché au forum

Message par Ludo67 »

touringtds a écrit :bonsoir,
personne n'a d'avis sur mon nouveau type de regul??
pourtant c'est le jour et la nuit maintenant bien que le temp soit clement en ce moment
Salut touringtds :) ,

Effectivement , depuis ta modif on peut dire que ca "Inverterise" , 3 démarrages en 24heures actuellement et une consigne d'ambiance relativement bien maintenue , que demander de plus :lol:, GOOD JOB :P

Certaines Pac inverter sur Itow devraient essayer de s'en inspirer , car il y en a qui font vraiment peurs malheureusement, et se "confondent" même parmi des TOR...
Certaines TOR font même mieux en nombre de démarrages sur 24heures, mais bon , tout le monde ne se souci guère apparemment de ce principe de fonctionnement "épileptique" ...

C'est bien dommage de constater tout cela sur des produits étant capable d'adapter une puissance utile à l'instant présent , le but de l'inverter étant principalement cela :cry:

Ludo67 :wink:
Pac Ajtech/Zuran100 sur Plancher Chauffant+Radiateurs en Relève de Chaudière(EdfTempo).***Régulation Modifiée Par Loi d'Eau Contrôlant L'Inverter***

***Mon Installation***
ummolae
Resp. Section
Resp. Section

Message par ummolae »

touringtds a écrit :pourtant c'est le jour et la nuit maintenant bien que le temp soit clement en ce moment
Oui, effectivement, ta PAC fonctionne bien en mode proportionnelle en régulation sur sonde d'ambiance, cela démontre que ce type de machine fonctionne bien avec quelques adaptations sur sa régulation interne.

Si la température de sortie de l'eau ne convient pas aux émetteurs, il faut obligatoirement re-adapté la machine sur sa régulation interne, une machine inverter cela régule en puissance, pas en température.

Bravo pour cette remise en ordre, ta machine te le rendra en bons et loyaux services.
Répondre

Retourner vers « AJTECH / ARKTEOS »