Bonsoir,
Ma PHTR 16 est équipée d'un compresseur COPELAND, je viens d'installer chez mon fils une PHRT12 qui est montée avec un compresseur SIAM , qui a un avis sur la fiabilité de cette marque. Pourquoi Technibel a abandonné COPLAND ? D'autre marque sont équipées de compresseur SIAM ?
Merci,bonne soirée.
FERGU
PHRT 12 équipé d'un compresseur SIAM .
-
Fergu
- Actif

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
PHRT 12 équipé d'un compresseur SIAM .
PHRT 16 en relève
- Georges32
- Pro de la thermo

Non, les PHRT ne sont pas équipées de compresseurs Copeland. Normalement, se sont des compresseur Mitsubishi. Il parait qu'il y a quelques problèmes. Personnellement, j'en ai plusieurs qui fonctionnent, et à ce jour pas de problème sur les compresseurs.
G32
G32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
-
Fergu
- Actif

Merci Georges,
Quand j'ai acheté cette PàC le distributeur Technibel m'a dit qu'elle était équipée d'un compresseur COPLAND!! .Je n'ai pas eu la cuiriosité de regarder sous l'habillage.
Je viens de voir que SIAM COMPRESSOR fait parti du groupe MITSUBITSHI ELECTRIC GROUP. ( rachat, fusion,fabrication sous licence,externalisation etc..)difficile de savoir qui fait quoi pour qui. enfin ça tourne bien pour l'instant.
FERGU.
Quand j'ai acheté cette PàC le distributeur Technibel m'a dit qu'elle était équipée d'un compresseur COPLAND!! .Je n'ai pas eu la cuiriosité de regarder sous l'habillage.
Je viens de voir que SIAM COMPRESSOR fait parti du groupe MITSUBITSHI ELECTRIC GROUP. ( rachat, fusion,fabrication sous licence,externalisation etc..)difficile de savoir qui fait quoi pour qui. enfin ça tourne bien pour l'instant.
FERGU.
PHRT 16 en relève
- Georges32
- Pro de la thermo