Il neige, plus de 20 centimètres devant la PàC.

Et devinez ce qui se passe?
Un indice? ...Ce qu'il fait à l'extérieur, se voit à l'intérieur!
Je sais....c'est trop facile!
Allez, je reprends ma parka et mes gants!

Salut Chasquichasqui a écrit : Je vais me mettre au chaud à l'intérieur où il fait.....15,6°C
Ce qui eut pour conséquence, dans l'ordre :
1 : De ne pas me déshabiller
3 : De vérifier la température du BT : 22°C

Ça a chauffé jusqu'à hier.Ummolae : Depuis le changement de l'évaporateur, est ce que la PAC à chauffée correctement ??

Rechasqui a écrit :L'entrée gaz dans le module intérieur est trop chaude pour la toucher par contre la sortie est à peine tiède aisni que l'eau de chauffage (entrée et sortie).
Mais où est donc passé la chaleur?

Pour qu'il y ait de l'énergie thermique en sortie il faut qu'il y ait du débit, si la température d'entrée est haute et la sortie basse c'est qu'il n'y a pas de débit donc que l'échangeur est bouché par quelque chose ??chasqui a écrit :EDIT : Maxi BT 28°. L'entrée gaz dans le module intérieur est trop chaude pour la toucher par contre la sortie est à peine tiède aisni que l'eau de chauffage (entrée et sortie).
Mais où est donc passé la chaleur?

J'espère que non car si impuretés il y a, avant d'arriver à l'échangeur elles sont passées par le compresseur… en abimant les spires de celui-ci.chasqui a écrit :Bonjour,
Est-ce que ce problème d'échangeur peut-être consécutif à celui de l'évaporateur?
Car je trouve étrange de subir 2 pannes dans un délai aussi court (moins de 15j).
Peut-être que des impuretés liées au démontage ou à la soudure se sont glissées à l'intérieur jusqu'à l'échangeur?