De l'eau dans dans plancher gaz/gaz

Répondre
sam44
Resp. Section
Resp. Section
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

De l'eau dans dans plancher gaz/gaz

Message par sam44 »

http://www.forumconstruire.com/construi ... d&p=312410

Donc je suis le plombier du coin qui débouche des WC et installe des pac pour m'occuper.

J'ai précisé a ce cher monsieur que malgré mon BEP de chauffagiste j'ai eu tout de suite eu la possibilité de me lancer dans (piston) le métier de la géothermie.

J'ai par ailleurs donner a ce monssieur mon téléphone ainsi que mon adresse perso et j'attend toujours de voir de l'eau circuler dans des tubes 3/8 éme.

j'aurais envie d'en dire plus sur un individu de la sorte mais bon
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
sam44
Resp. Section
Resp. Section

Message par sam44 »

Bon je vais pas me faire des copains,
Mais j'ai a l'heure actuel une sciatique qui me bouffe la vie et m'empéche de passer une nuit tranquille.
Je m'éxcuse par avance pour les "fote" mais franchement j'en ch**.
Pour les conseils sur les zuran:
Si il y'a un cavalier sur le cv3 =enlever le ou si n'en avez pas la possibiliter contacter votre installateur ou moi en dernier recours.
Il est fortement déconseillé de modifier le mode de régulation (ce sont des compresseurs inverter et pas TOR) au moyen d'artifice et autres bricoles.
Effectivement les docs AJ-TECH ont eu des défauts, elles sont maintenant mis a jours sur le site grace a ummolaé.
La mode est a nos jours la "loi d'eau"!(40 ans d'existence)
pour moi la gestion de puissance n'est pas un mal.
Je m'explique: une loi de "puissance" est utile dans le sens ou elle est bien régler 'primo la puissance en fonction d'une température exterieur et d'une température d'eau.
Je reste pour ma surprit de savoir que certaines personnes ont l'utilité de modifier quoi que ce soit pour avoir un rendement supérieur au bénéfice?d'un compresseur cassé.
La machine doit marcher correctement!
Effectivement il peut y avoir décalage entre 4° et 6° et c'est pour cela que je vais aller chez audi pour leurs annoncés fierement qu'il y'a degré avec mon d'écart thermometre.
Y'a des mots qu'ils me sont interdit, et pourtant

Je vous invites tous a l'école de bouée dans le 44 et nous verrons si tout cela ne régul pas +si ça vous chantes 3800 M² de bureau a la baule
et un manoir pas isolé du tout d'environ 470M²

J'ai filé pal mal de coup de main annonyme dans la mesure du possible mais y'en un qui commence par L et ce fini par un 67.
Qui est cordialemnt invité
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
ASF67
Accro
Accro

Message par ASF67 »

Houlala t' as l'air fâché.

Mais là il est difficile de comprendre (on devine à peine).
Lache les fauves .............
Ludo67
Scotché au forum
Scotché au forum

Message par Ludo67 »

ASF67 a écrit :Mais là il est difficile de comprendre (on devine à peine).
Bonjour,

Normal :!: Ça à l'air d'être typique au département du 44 sans vouloir remuer la vase(Ajtech,etc...) :roll:

Des pseudos constatations et explications qui n'expliquent rien , et toujours bien évidemment du hors sujet qui est au rendez vous.

Car je ne vois pas du tout le rapport avec "De l'eau dans dans plancher gaz/gaz" qui est l'intitulé de ce topic , et des conseils de réglages sur une Zuran , tout en apportant un lien de "forumconstruire" qui n'aboutit sur rien quand on clique dessus pour au final avoir un développé social de soit même.:roll: :roll: :roll:

Et c'est aussi pour ca que je me réserve bien de ne pas répondre en sachant pertinemment que le L et le 67 me sont adressés , n'est ce pas Mr Sam :mrgreen:

Si quelqu'un peut peut-être nous expliquer :shock: :roll: , nous qui sommes du 67 :lol: :?: Car là :!: ........... CHAPEAU :!:

La "lobotomie" de la formation d'Ajtech a fait vraiment mal :arf: ...

@+Ludo67 :wink:
Pac Ajtech/Zuran100 sur Plancher Chauffant+Radiateurs en Relève de Chaudière(EdfTempo).***Régulation Modifiée Par Loi d'Eau Contrôlant L'Inverter***

***Mon Installation***
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »