1. Ma PAC (SI 11 ME) déclenche toutes les 3h environ par défaut pression basse (malgré les pressions circuit intérieur et extérieur à environ 1.2 bars). Après inter du technicien dimplex de mon secteur il m'a dit que cela venait du fait que la PAC a trop tiré les calories du sol et qu'elle est "à bout de souffle" (PAC constamment en fonctionnement, isolation du grenier pas encore faite). Qu'en pensez vous ?
2. Mon second problème est que mon ballon d'eau chaud perd 30 ° en une nuit (50° à 22h et 20° à 8h le lendemain matin). J'ai donc fait un test: désactivé la production ECS dans le menu et fermé les vannes isolement du circulateur de l'ECS et là miracle, j'ai perdu que 4 ° sur l'ECS en une nuit. Je soupconne donc le clapet anti retour au refoulement du circulateur de l'ECS. Sur ce clapet (marque EHKO) j'ai une "vis" et une indication A et Z apparement pour choisir (d'après l'installateur) la position: forcé ouvert, forcé fermé ou clapet.
3. Une photo vaut mieux qu'un grand discours, j'aurai aimé savoir quelle est cette pièce et si elle est dans le bon sens (circuit extérieur):

En fait c'est le sens de la flèche qui me fait douter ...

Si quelqu'un a des infos je suis prenneur

mon installation