Bonjour
Qui pourrait me faire parvenir une photo du câblage sur le connecteur de l'unité intérieur des sondes 16-17 et 18-19 (contrôleur de débit et pressostat). Je viens de changer le contrôleur de débit, et je crois que je me suis un peu emmêlé les pinceaux. Car maintenant, je ne crois pas que cela soit normal, la led sur la carte électronique clignote tout le temps et le relais de commande de l'unité extérieure reste tout le temps allumé. Un code unit 0 C9 apparaissait sur la console lorsque j'ai mis en route la PAC. Plus maintenant, mais le problème persiste avec la del et le relais.
Merci pour vos réponses.
Problème PAC
-
fbert
- Actif

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
-
fbert
- Actif

-
ummolae
- Resp. Section

C'est envoyéfbert a écrit :Bonjour
Voilà mon adresse : xxxxxxx@xxxx.fr. Merci
Edit VincentN : puisque vous êtes entrés en contact j'ai effacé l'adresse pour qu'elle ne soit pas récupérée par des robots spameur
-
fbert
- Actif

Merci pour le schéma. Cependant, est-ce que la DEL sur la carte électronique de l'unité intérieure doit clignotée en permanence ou restée fixe ? Et est-ce que le relais de liaison sur cette même carte avec l'unité extérieure doit resté allumé en permanence, ou s'allumé uniquement quand elle se met en route. Merci pour vos réponses.
Cordialement. F.Bertoncini
Cordialement. F.Bertoncini