carte électronique unité intérieure

Répondre
fbert
Actif
Actif
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

carte électronique unité intérieure

Message par fbert »

Bonjour
Je reviens vers vous avec cette double interrogation. Est-ce que la DEL sur la carte électronique de l'unité intérieure doit clignotée en permanence (comme c'est le cas sur ma PAC actuellement), première question. Et est-ce que le relais de liaison avec l'unité extérieure sur cette même carte doit être allumé en permanence (comme c'est le cas actuellement sur ma PAC) ou s'allumé uniquement quand l'unité extérieure se met en route ?? Merci pour vos réponses.
Cordialement.
ummolae
Resp. Section
Resp. Section

Message par ummolae »

Bonjour fbert

Dans le module hydro AJTECH, sur la platine électronique de commande, la LED verte clignote en permanence, le relais est "allumé" c'est à dire alimenté en permanence dès que le système est sous tension.

Ce relais est alimenté à partir de la vanne 4 voies d'inversion de cycle (chaud/froid) en mode chaud le relais est alimenté (allumé) en mode froid le relais est au repos (éteint).
On comprend que ce relais est éteint lors d'un dégivrage par le fait que la machine travaille en mode inversé.
fbert
Actif
Actif

Message par fbert »

Merci beaucoup pour ces précisions. En fait, je me rends compte que la société AJTECH doit beaucoup à ce forum et devrait remercier les personnes comme vous qui viennent en aide aux malheureux ajtistes dépourvus quand la bise fut venue (Lafontaine !!). Merci encore. F.B
Répondre

Retourner vers « AJTECH / ARKTEOS »