Pourquoi la tension du secondaire est plus faible que le primaire ??
J'ai constaté que mon secondaire etait à 25V, mon compresseur chaud mais il ne tourne pas. Cette chauffe peut elle etre du au champ magnetique du secondaire ?
merci

c'est du a l'échauffement (sans doute faible pour 25v)de l'enroulementJ'ai constaté que mon secondaire etait à 25V, mon compresseur chaud mais il ne tourne pas. Cette chauffe peut elle etre du au champ magnetique du secondaire ?

Voila le schéma de branchement monophasé de Copeland :thunder_stouf a écrit :Je cherche des infos de mon coté ( en attendant les experts )
Niveau compresseur, c'est du COPELAND. 3 bornes C, S et R.
Quelqu'un aurait il un avis ???

bah! au moins ils ont eu une pub gratuite sur le forum n°1 des pacs (il aurait peut être fallu jouer sur cet aspect là!!thunder_stouf a écrit : 3. Aucune prise en charge de leur part alors que la garantie etait tombée depuis moins d'un mois ! Donc , pour resumer, j'ai utilisé la PAC 4 mois le 1er hiver et 6 mois le 2eme, meme pas d'utilisation l'été ! Donc une PAC qui tombe en rade au bout de 10 mois de fonctionnement ... à ce prix cela fait rager !![]()
Et je ne vous rappel pas les soucis des années precedentes ( sonde de degivrage qui claque, probleme de thermoplongeur mal réglé .... etc )
4. Ils ne répondent pas au particulier ! D'autres pros repondent en 2 jours aux emails alors qu'ils sont bien plus gros

les fabricants ne perçoivent pas les retombées (négatives ou positives) des commentaires qui peuvent être fait sur internet!thunder_stouf a écrit :Je leur avais envoyé un email pour leur demander un geste commercial , en precisant que je ne souhaitai pas en parler sur le net ....
Ils ne m ont même pas repondu ... Même pas pour me dire NON ... Bref la grande classe
Du coup, pas de pitiè