(Il y a de l'idée me direz vous)
http://www.gamme-illusion.com/

Ils n'avaient pas déja sorti la PAC aéro version rocher, incroyablement kitch, posée dans le jardin comme un bloc de granite oublié après une glaciation....dbercy a écrit :salut
l'idée est bonne![]()
jvais en toucher deux mots à mr DIMPLEX!

oui effectivement, mais ils ont abandonné assez rapidement! moi je trouvais ça assez sympa, toujours plus joli que mon "champignon".nappe phreatique a écrit :Ils n'avaient pas déja sorti la PAC aéro version rocher, incroyablement kitch, posée dans le jardin comme un bloc de granite oublié après une glaciation....dbercy a écrit :salut
l'idée est bonne![]()
Sinon les Alpha inno ont quand même une sacré gueule de BMW tunnée

Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature, perso, estetiquement, je ne crains pas du tout le champignon Dimplexdbercy a écrit :oui effectivement, mais ils ont abandonné assez rapidement! moi je trouvais ça assez sympa, toujours plus joli que mon "champignon".nappe phreatique a écrit :Ils n'avaient pas déja sorti la PAC aéro version rocher, incroyablement kitch, posée dans le jardin comme un bloc de granite oublié après une glaciation....dbercy a écrit :salut
l'idée est bonne![]()
Sinon les Alpha inno ont quand même une sacré gueule de BMW tunnée
les viessmann sont assez belles avec leurs carters peinture métallisée.
mais un élément du décor colori jardin passe mieux dans un milieux naturel, pourquoi pas un rocher?

Tu veux pas nous dessiner un éléphant ou Mickey sur la tienne Pascal ?dbercy a écrit :salut
l'idée est bonne![]()