Salut en plus avec les vacances d'hiver tu va avoir du mal à la récupérer.dbercy a écrit :salut
t'as effectivement une phase qui s'est faite la malle.
Elle est partie faire du ski.
Bonne journée.

Salut en plus avec les vacances d'hiver tu va avoir du mal à la récupérer.dbercy a écrit :salut
t'as effectivement une phase qui s'est faite la malle.

A voilà un connaisseurelf a écrit :Je viens d'avoir le technicien d'ERDF sur mon portable, il est passé à 19h00 et a changé un fusible dans la boîte au bord de la route.
J'ai un nouveau RDV avec lui cet après midi pour finaliser.
Ma phase n'est pas partie au ski, moi par contre j'irais bien
Merci à tous.

Un scoup: pas sur le Tri...............tout a été ditjuju a écrit :bonjour
Voila qui me conforte dans l'idée que pour le particulier ordinaire rien n'est aussi pratique que le mono; Le tri c'est vraiment quand on ne peut pas faire autrement (PAC) , en mono tu utilise jusqu'à ton dernier watt de libre en tri tu ne sait plus comment utiliser les derniers Kw restant sur chaque phase![]()
Remarque bien que sur le neutre tu ais a la place du fusible une cartouche alu, en cas de perte du neutre tu es très, très mal
ps
dit nous Elf: cette intervention est gratuite?..... je suis pret a tout entendre
EDIT
au fait Elf! avant de parler ski, il faut terminer la dernière version de ITOW

Oui gratuit, c'est un des trois fusibles avant compteur qui a sauté.juju a écrit :dit nous Elf: cette intervention est gratuite?..... je suis pret a tout entendre
Oui une V3 est en préparation, bien loin d'être finaliséejuju a écrit :Un scoup: pas sur le Tri...............tout a été dit , mais sur Itow...