comax38 a écrit :
Par contre la conso est conséquente... pour monter la température et reste je pense beaucoup plus élevée qu'avec la carte connectée.
Bonjour Comax38
Bonne nouvelle, la carte devait brider exagérément la PAC, c'est donc une bonne chose que de l'avoir retirer, par contre, il est normal que la conso soit plus élevée, même avec un COP de 3, il faut quand même nourrir la PAC.
comax38 a écrit :Une question, si je rebranche la carte en mettant le cavalier sur TB -10 ( celle de ma région, avant elle était sur -5 ) et si je mets l'autre cavalier sur 100 % est ce que ça peut réduire la conso et permettre de mieux chauffer.
En fait une carte à 100 % est-ce que ça équivaut à pas de carte du tout ?
Non, mettre le cavalier à 100% n'équivaut pas à la retirer, je te conseille de regarder les graphes attachés au post it de cette carte et de bien comprendre ce qui se passe. On ne peut pas réduire la conso si on veut augmenter la production de chaleur, c'est une loi physique incontournable.
Mon installation fonctionne bien, la température interne est de 20°C en tout temps, mais je consomme environ 650 € d'électricité pour chaque hiver pour 180 m², c'est peut être beaucoup, mais c'est très loin des 2400€ de propane que je consommais auparavant, tout est relatif.

Les générateurs Overunity, c'est pas encore pour demain